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[Admin] Lunch a écrit:
On est si longs que ça pour les valider les avatars ? ^^
Non c'est pas long.
Ce qui est long c'est quand tu postes tes essais sur un forum externe et que ça pinaille sur un ou deux pixels.
Fankia en armure +10 contre les bazookas.
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Kain a écrit:
Ben non mais valider un avatar sorti du générateur d'avatar du jeu... ca parait pas démentiellement optimum quand même. C'est pas le cas à la création.
Oui sauf qu'on valide quand même, un joueur ne doit pas changer d'avatar et d'apparence du tout au tout pour un oui ou pour un non, et encore moins tous les 4 matins.
SI le changement d'avatar n'est pas appuyé par un RP adéquat y a aucune raison qu'on accepte le changement.
Uld
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Pas faux ! Sinon, le talent déguisement servirait déjà beaucoup moins, vu que les joueurs retiennent pour moitié plus facilement un avatar qu'un nom , surtout si celui-ci est peu évident à prononcer ou à se rappeler ou qu'il ressemble à quelqu'un d'autre existant déjà (heureusement qu'Erkanbrand a un avatar de guerrier sinon je courrais au devant de graves ennuis (ou lui selon..) ! ^^
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OK Uld.
Alors peut-etre mettre le generateur d'avatar en ligne, pour fournir des "patrons" aux joueurs pour leur essais? Parce que là le seul moyen d'en obtenir un c'est de faire toute la procédure de changement d'avatar. Ou j'ai pas vu comment on faisait autrement
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En même temps, rien ne vous empêche de faire plusieurs essais avant de valider votre demande ^^
Uld, va vraiment falloir mettre en place la "lettre de motivation" je pense :p
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J'adore l'idée de pouvoir dessiner son propre avatar en jeu. Merci pour ça !
Perso j'ai téléchargé mon avatar de base, et je l'ai modifié pixel par pixel, patiemment et avec un bon gros zoom ^^ (ça m'a pris une petite heure quand même).
J'ai lu aussi un truc à propos des couleurs en parcourant rapidement les messages précédents. En fait c'est normal. Les gif sont en couleurs indexées, et bien moins nombreuses qu'une palette classique. Donc le programme affiche la couleur la plus "proche", avec plus ou moins de bonheur. Dans l'idéal, un coup de pipette (photoshop) sur une couleur déjà affichée sur le modèle de base donne la couleur voulue à coup sûr ^^
Dernière modification par Nirlin (04-06-2009 02:33:56)
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Pour ceux qui le souhaite les éléments des avatar de base sont dans le pack graphique disponible Ici. Ça pourrait évité de trop vous planter pour les avatars car c'est très lourd à valider (validation manuelle par les graphistes) et de plus vous êtes sur d'avoir au moins la bonne posture de base.
Les éléments sont archivés dans le dossier /images/generateur de l'archive et sont classés par caste.
Dernière modification par [Admin] Lyraa (04-06-2009 14:27:56)
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En tout cas il est bien réussi ton avatar Nirlin.
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Merci Lunch
J'ai commencé à en faire pour des amis proches. Il se pourrait même que j'y prenne goût et que j'en fasse commerce :rolleyes:
Pour ma douce Kiko, par exemple :
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Oui 2 belles réalisation félécitations Nirlin
Al
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Pourquoi toujours des avatars féminins peu vêtus ?
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C'est évident, les filles ont la rapidité pour elle et doivent être le moins possible gênées par des armures, alors que les garçons, ce n'est que de la force brute.
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Fankia a écrit:
Pourquoi toujours des avatars féminins peu vêtus ?
Pour faire marner les mecs et donc s'en protéger un peu, surtout des grosgekksvilsoptimisateurs...
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Fankia a écrit:
Pourquoi toujours des avatars féminins peu vêtus ?
Pour vous plaire... Et avoir un atout supplémentaire pour vous convaincre
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Mon avatar a été accepté, enfin !!
Merci à Badelel pour le temps qu'elle dépense chaque semaine a refuser pour mieux guider les joueurs dans la création de leur avatar !!
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Mais, mais ? T'as plus d'nez Carpathes !!!
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Pour le voir faut s'approcher...si tu l'oses héhéhé
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Fankia a écrit:
Pourquoi toujours des avatars féminins peu vêtus ?
Pour haranguer le chaland et qu'il vienne plus facilement vers mon échoppe ^^
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contacte Nirlin (183)^^
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Genre, Nirlin va faire un avatar au joueur qui t'a buté Kiko ?
Hmmmm j'en doute ^^
Ruk, qu'on troll un peu le sujet là, faudrait soit arrêter, soit faire du ménage.
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Attention, faut pas non plus mélanger joueurs et personnages hein ^^
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Et c'est lui qui dit ça !
* Un joueur ne pourra pas voir au-delà des habitations dans les villes ou en dehors.
En cas d'attaque à mains nues, si le joueur n'a plus aucune arme d'équipée, il divise par 3 son potentiel d'attaque.
En cas de défense à mains nues, si le joueur n'a plus aucune arme d'équipée, il divise son score de DEX ou d'ESP par 3,
A la mort d'un joueur par un autre joueur (PK),
Chaque joueur commence le jeu avec une compétence utilitaire liée à sa caste,
Un joueur qui aurait par exemple 18 en Forge,
* le joueur bénéficiera automatiquement de l'aptitude non martiale spécifique à sa caste au niveau 1.
[...]
* le joueur devra choisir parmi les aptitudes martiales ouvertes à sa caste le type d'arme qu'il souhaite utiliser.
Un joueur apprenant d'un autre joueur par le biais de l'enseignement s'initie plus vite que lorsqu'il apprend seul.
Un joueur apprenant une nouvelle aptitude de cette façon s'initie plus vite que lorsqu'il apprend seul.
Le joueur aura alors accès au matériel pour la durée d'un test dans l'aptitude désirée. Cela permettra aux joueurs non membres d'un clan d'avoir accès à ces aptitudes.
dans le cas où un joueur a une armure
Le villageois l'a trouvé et ramené chez lui, ainsi qu'une bonne partie de l'équipement que le joueur avait.
Dans le cas où un joueur tombe dans une agglomération
Lorsqu'un joueur subit un larcin, une attaque, voire même un coma de la part d'un autre joueur,
Si plusieurs agresseurs attaquent un joueur et le mettent dans le coma,
... une enquête criminelle sera ouverte pour coups et blessures volontaires !
Dernière modification par Subotai (10-06-2009 17:42:49)
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Je vais faire un chek-up complet et vérifier ça.
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