Vous n'êtes pas identifié.
Euh non ca marche très bien (enfin comme avant quoi)
Ah bah mon pc doit déconner. Enfin mon navigateur.
Vide ton cache ?
J'ai encore testé à l'instant.
- J'ouvre un holoring dont les destinataires sont : Maruk,annlys,Toni Decaux-Lantat,Kiko,Nirlin,luc,Kiko,Yggdras (à noter que Decaux-Lantat = BGV normalement, et que luc = Moustrik normalement)
- Je clique sur "Répondre à tous", et j'obtiens comme destinataires : Yggdras,annlys,Toni Decaux-Lantat,Kiko,Nirlin,luc,Kiko,Yggdras,
- J'ai encore un doublon dans la liste. Si j'envoies le PM tel quel, ça va bien sûr me mettre le popup d'erreur. J'ai enlevé le premier "Kiko", et tout s'est bien passé.
Voilà, tu as les pistes suffisantes, je pense, Uld ?
Up ?
Juste pour préciser que le bouton "répondre à tous" chie toujours.
En effet, quand on s'en sert, l'envoyeur est automatiquement rajouté dans les destinataires (et autant dire que s'envoyer un PM à soi-même, c'est heu...)
Tant que le thread n'est pas clos, Uld sait que le bug n'est pas corrigé. Les "up" vont seulement réussir à l'énerver.
Subotai: bien, 1 bon point
Ben en même temps si je "Up", c'est à la demande d'un membre de la team Arkhan sur le chan IRC.
En plus, je précise la détection d'un autre potentiel bug lié aux Holorings.
En gros, je ne fais pas un "Up" comme ça, rien qu'pour gonfler Uld, m'sieur le faillot ^^
Dernière modification par Maruk (01-06-2009 16:31:06)
Oui mais par contre moi ça risque de vite m'ennerver.
Les Holorings sont en cours de debugage donc si vous trouvez un bug et qu'il fait partie de la liste suivante ça ne sert à rien d'upper :
[list=1]
[*]Doublon de noms dans la fonction répondre à tous.
[*]Son propre nom dans la fonction répondre à tous.
[*]Bug d'ouverture d'Holoring envoyé à soi-même(au lieu de s'ouvrir dans envoyer quand on clique sur la croix dans la partie envoyé il s'ouvre dans reçu).
[*]Bug de suppression des holorings.
[/list]
Je ne vois que ça pour le moment. mais merci d'éviter les ups inutiles (surtout que ce bug avait déjà été indiqué.)
Lyraa a écrit:
Oui mais par contre moi ça risque de vite m'ennerver.
Les Holorings sont en cours de debugage donc si vous trouvez un bug et qu'il fait partie de la liste suivante ça ne sert à rien d'upper :
[list=1]
[*]Doublon de noms dans la fonction répondre à tous.
[*]Son propre nom dans la fonction répondre à tous.
[*]Bug d'ouverture d'Holoring envoyé à soi-même(au lieu de s'ouvrir dans envoyer quand on clique sur la croix dans la partie envoyé il s'ouvre dans reçu).
[*]Bug de suppression des holorings.
[/list]
Je ne vois que ça pour le moment. mais merci d'éviter les ups inutiles (surtout que ce bug avait déjà été indiqué.)
Lyraa, prière d'être moins agressif dans tes propos.
Peut-être un élément d'info supplémentaire :
Le doublon ne se produit pas en réponse à un holoring non lu.
Lyraa, les corrections que tu as apportées corrigent t'elles aussi ce bug?
Uld
Non comme je te l'ai dit sur irc les Hrings envoyés sont encore bugués, le seul vrai problème c'est la pop-up d'erreur qui ne devrait pas apparaitre vu que le message est envoyé sans tenir compte des doublons.
Ce midi (à l'instant), je coche 2 HR lus. J'en ouvre un troisième que je relis avant suppression et que décide de ne pas le cocher. Je clique sur supprimer et c'est le 3ème qui est supprimé au lieu des 2 premiers.
Je retente de supprimer ces 2 HR, peine perdue.
Je supprime 2 HR envoyés : çà fonctionne.
Je re-retente de supprimer les 2 HR lus, peine perdue. ^^!
vide ton cache, il se peut que tu utilise le mauvais fichier javascript
Le bug a été corrigé mais certains joueurs ont tjrs l'ancienne version des fichiers dans leur navigateurs.
Voila le bug est corrigé.
L'envoi des Holorings, ainsi que la selection et la supression sont corrigés.
Pensez à vider votre cache.Merci.
Ok, dès que j'ai l'occasion, je teste pour voir
Merci bien.