#1 30-05-2009 12:25:05

Vaklav
Chien sauvage
Avatar de Vaklav

Esquive d'un animal blessé.

Bonjour,
ce matin j'ai attaqué un chat sauvage pour voir les capacités de la bestiole.
J'ai réussi à le toucher de justesse (15 en attaque et 14 en défense) et je lui ai mis une deuxième flèche qui ne l'a pas tué.

Je viens d'essayer de l'achever et il vient de m'esquiver :
Vous attaquez Chat sauvage (n°12975) mais manquez votre cible.
Votre score d'attaque est de 14, son score de défense est de 14.

Je trouve ça un peu bizarre qu'un chat qui a perdu 13 PV et qui a deux flèches dans les cotes puissent bouger comme s'il était en pleine forme.
C'est normal pour vous ce fonctionnement ?

Hors ligne

 

#2 30-05-2009 12:38:06

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Esquive d'un animal blessé.

Quand tu attaques un monstre (ou un joueur), il prend un malus d'acharnement, tout comme toi si tu te fais attaquer.
Les règles sont ce qu'elles sont, on a pas mis de malus de "blessures", et si un jour un le fait (ce qui n'est pas une priorité) ce sera aussi pour les joueurs.

Hors ligne

 

#3 30-05-2009 12:44:01

Vaklav
Chien sauvage
Avatar de Vaklav

Re: Esquive d'un animal blessé.

C'est clair que s'il y avait un malus de blessures (ce qui me paraitrait logique), il doit aussi être mis en place pour les joueurs.
Merci pour la réponse, et du coup je sais ce qu'il me reste à faire : retourner chasser du rat.

Hors ligne

 

#4 30-05-2009 12:59:12

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Esquive d'un animal blessé.

Ça dépend, visiblement tu le touches le chat, donc tu peux le chasser ^^

Hors ligne

 

#5 30-05-2009 13:11:29

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Esquive d'un animal blessé.

Tu peux aussi booster ta dextérité (ou esprit)
Personnellement, je ne suis pas pour un malus de blessure, la mort est assez pénalisante dans le jeu, et ne pas pouvoir se défendre quand on est blessé, c'est très chiant

Hors ligne

 

#6 30-05-2009 13:19:09

Vaklav
Chien sauvage
Avatar de Vaklav

Re: Esquive d'un animal blessé.

Ben je suis déjà à 15 en dextérité au niveau 5 et il a une chance de m'esquiver (et je n'ai pas investi en esprit vu que je suis archer). Si il rebouge d'ici ce soir je peux le rater encore.
Alors que les rats qui sont juste le niveau en dessous, je les touche sans problème. Donc si je veux gagner des arkhanas il n'y a pas photo, il faut que je chasse du rat pou le moment.
Je reviendrais vers les chats plus tard.

C'est vrai que si on met des malus de blessures aux joueurs, cela risque de devenir dur d'échapper à des PK.

Dernière modification par Vaklav (30-05-2009 13:21:24)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan