Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Dites, je viens de jeter un coup d'oeil au hall of fame, et y'a pas beaucoup de bandits... A part Shin qui fait quelques efforts, y'a personne qui bosse c'est pas sérieux...
Je me disais, il leur faudrait des salles d'entrainements aux pauvres bougres, car avec le taux d'échec élevé en début de carrière, ils vont se faire une mauvaise réputation pour pas grand chose de volé au final.
Est ce que ça serait possible d'avoir cette salle au sein d'une coterie?
Hors ligne
Au sein de la coterie techniquement vous êtes entre vous, donc s'entrainer à se voler sans prendre de dénonciations ne me semble pas utopique. D'ailleurs, je pense que y'a pas forcément besoin des coteries pour ça. J'en connais qui le font déjà ^^
Hors ligne
En même temps, avec une intangibilité qui prévient les actes malveillants, on fait comment pour les monter?
Kao, moi relou? naaaaaaaaaan
Hors ligne
Réponse : Bah, nE te faIs pas Gauler en traiN de volEr tes compatrioTes !!
Doh !
Hors ligne
En même temps, j'avais 2 en Banditisme après ma première tentative. Et un guerrier m'a def (la milice je lui mettais des vents ) juste à ce moment là.
Kao, perdu
Hors ligne
N'oubliez pas que vous avez la "Boîte à Blablas" pour discuter de tout et de rien autour du jeu.
Vous êtes dans une zone interdite au flood
Dernière modification par Modérateur - 1 (28-05-2009 12:31:06)
Hors ligne
Si vous vous mettez à l'intérieur du bâtiment de votre coterie pour vous entraîner au larcin, seuls les membres de votre coterie pourront vous voir. Si vous ne vous dénoncez pas entre vous, vous ne deviendrez jamais des bandits.
Hors ligne
En fait, j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'avantages à être bandit. Je cite leur point fort: "Un voleur (/pk) qui ne se fait pas prendre n'est pas considéré comme tel".
Il me semble que les points de banditisme sont plus une punition qu'autre chose (Tout le monde peut leur taper dessus et ils ne peuvent plus dénoncer).
Donc à part pour craner et se vanter d'être le bandit le plus recherché d'Arkhan, mais on ne risque pas de craner longtemps et ça ne peut concerner qu'une personne, je ne vois pas l'intérêt de monter ses points de banditisme.
Du coup, les points de banditisme ne vont concerner que les newbies qui voudront tester (et qui se feront dégommer à la chaine par tous les paysans du coin qui vont s'improviser chasseurs de primes), les joueurs avec un minimum d'expérience de leur côté vont gentiment s'entrainer entre eux jusqu'à atteindre un bon niveau de maitrise, et se feront rarement attraper (et puis j'imagine qu'ils auront leurs gorilles avec eux pour faire taire la victime si ça foire).
Bref, vous en pensez quoi vous?
ps: Modérateur, est ce que tu pourrais déplacer ce sujet dans la boite à blabla svp?
Hors ligne
en fait c'est surtout l'inverse : il y a un tas de trucs lucratifs à faire (ou il y aura), mais qui font monter le banditisme.
c'est une difficulté supplémentaire (liés au banditisme) qui équilibrent du bonus (lié au fait de faire des trucs illégaux)
par exemple, si tu as lu les règles
A la mort d'un joueur par un autre joueur (PK), le gain des arkhanas se fait de la même façon, mais celui qui achève obtient un bonus :
La victime perd 1/3 de ses arkhanas, somme qui correspond à ce que le criminel va lui piquer. Seule la personne qui achève récupère ce bonus, libre à lui de partager ou pas. Il sera en revanche recherché pour son crime et il pèsera désormais sur lui une prime correspondant à ses méfaits.
Après, bien sur, il est tout à fait possible, en jouant bien, d'envoyer d'autres personnes se prendre des points de banditisme à ta place, hein...
Dernière modification par [Admin] CBI (28-05-2009 17:08:07)
Hors ligne
J'aime ton esprit retord et calculateur CBI.
Eh bien s'il y aura des activités qui en vaudront la peine, c'est une bonne chose.
Dernière modification par Umaro (28-05-2009 17:16:32)
Hors ligne
Proposition refusée.
Proposition peu sérieuse et mal argumentée qui a dérivée en flood, désolé...
Uld
Hors ligne
Discussion fermée
Pages: 1