Vous n'êtes pas identifié.
J'ai utilisé plusieurs fois Météorologie, et à chaque fois j'ai une fenêtre qui s'ouvre m'indiquant que je suis à l'emplacement du point rouge sur la carte... Or il n'y a aucune carte affichée.
Cela signifie-t-il que je n'ai pas assez bien réussi mon jet d'aptitude pour avoir l'image ? Est-ce un bug ? Ou bien y a-t-il un réglage graphique qui cloche sur mon ordi ?
Pour moi tout fonctionne bien.
Un peu de mal avec les commandes pour manipuler la carte... mais sinon RAS.
Ben, la météorologie t'affiche les zones où il fait beau, les zones où il pleut, etc.
Il manque plus que la présentatrice...
Du coup, les météorologues ont donc accès à une carte du jeu (même si elle doit pas être bien précise) ce que les autres n'ont pas. D'un point de vue RP, je vois mal comment ils auraient cette info sans que les tous les autres PJ l'aient également. Je suppose que la forme du continent sur lequel on se trouve tous doit être plus ou moins connue. Ne faudrait-il pas envisager de rendre public une telle carte ? Même s'il s'agit juste d'un vague croquis indiquant ou se trouvent les principales villes de départ.
phiouuuu avec la nouvelle limitation sur le flood, qu'est ce qu'il faut pas faire écrire pour simplement pouvoir proposer qu'on organise une élection de la Miss Méteo parmi les pjs
On a une carte mais pas une carte du monde. C'est juste un hexagone avec des zones de couleurs différentes en fonction du temps de la zone (soleil, pluie, orage, brouillard mutagène et une autre que j'ai oublié). Ne vous attendez pas à un truc exceptionnel.
Je suppose qu'il doit plutôt s'agir d'une carte succincte des alentours que d'une carte continentale détaillée... Même si je n'ai jamais vu la carte en question.
Mais revenons à ma question : est-ce que le fait de ne pas voir la carte est dû à des échecs répétés dans cette aptitude, un problème de réglage de mon ordinateur, ou un bug ?
Dernière modification par Muskos (28-05-2009 16:25:02)
echecs dans l'aptitude, non cette aptitude n'échoue pas.
un problème de réglage: peut être
un bug: je sais pas, ca m'étonnes que ca marche chez certains.... Muskos: t'acceptes les cookies??
J'accepte les cookies, mais après consultation des mes options de Firefox, j'ai vu que la case "Accepter les cookies tiers" n'était pas cochée...
J'ai changé ça et je réessaierai Météo dès que j'aurai à nouveau assez de P.A. pour voir si ça change quelque chose.
J'ai réessayé, et ça ne donne rien de mieux.
J'ai le texte suivant :
Chaque cycle de météo dure 6h dans la vraie vie, soit 12h pour votre personnage.
Voici les cartes météo disponible pour vos prévisions.
Le point rouge au centre représente votre position.
L'utilisation de cette aptitude vous permet de gagner 1 arkhana.
Et un grand espace en dessous où l'on imagine qu'il pourrait y avoir une carte, mais cette espace reste vide.
tu pourrais m'envoyer le code source de cette pop up??
Uld, éventuellement marabouter Muskos en mettant des PA pour faire des tests, tu verras de suite si c'est un pb de config ou un bug.
Non, je ne maraboute pas les joueurs, pas en version finale. Non mais oh!