Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
'lu
Cette suggestion découle de la conversation initiée par Maruk.
Tué d'un coup : mise à mort possible ?
Voici les quelques idées que j'ai eues ou que j'ai reprises:
-Lorsqu'un crime est commis et que la période de dénonciation est expirée, est ce qu'il serait possible que le nom de l'assassin ne figure plus dans les évènements de la victime.
Ça éviterait beaucoup d'incohérence RP/IG (ainsi que de grosses colères de la part des victimes), et ça augmenterai l'immersion des joueurs.
-Dans la continuité, il me semble logique que le compteur de pk ne s'incrémente pas si on n'a pas été dénoncé.
-Les personnages dans les environs peuvent être témoins. En fonction de leur PER et de la distance par rapport au lieu du crime, ils auraient l'option dénoncer.
voilou
Dernière modification par Umaro (20-05-2009 18:20:54)
Selon moi, si on meurt par "one-shot", il ne faudrait pas voir le nom du tueur dans nos événements. Sinon, c'est évident qu'il y aura des dérapages, ou des actions allant contre les règles actuelles du jeu.
Par contre, il pourrait y avoir comme tu dis, l'option "dénoncer", pour les joueurs présents à proximité.
Enfin, on va nous dire qu'il y a sûrement des difficultés techniques pour mettre en place ce genre d'idées, mais n'empêche que ce serait le plus réaliste.
Cà avait été soulevé lors de la béta mais je ne me souviens plus des discussions si ce n'est que c'était assez lourd à mettre en place, il me semble...
(sourire innocent)
"Mais ça serait tellement chouette et tellement plus rp..."
C'est sûr que ce serait chouette, mais il y a aussi les contraintes techniques hein ^^
Je l'savais !
Et il doit aussi avoir des choses plus importantes à coder (du genre les 80% manquants de la carte du monde, j'ai pas envie d'arriver dans le grand désert noir lors d'un moment de folie exploratrice)
Chacun sa tache diront certains :rolleyes:
Fankia a écrit:
Et il doit aussi avoir des choses plus importantes à coder (du genre les 80% manquants de la carte du monde, j'ai pas envie d'arriver dans le grand désert noir lors d'un moment de folie exploratrice)
Ah non ca c'est pas mon job... (regard innocent en direction de ste hélène)
"je vous l'avez dis" (Roger Rabbit, 1988)
Proposition:
Plutôt que d'afficher le nom de l'agresseur dans les évents (cas actuel) puis le supprimer si la période de dénonciation est expirée, on ferait le contraire: Les évents afficheront toujours un message standard lors d'une agression, qui sera modifié si une dénonciation a été réalisée.
Quand on se fait attaquer par un joueur, on aurait toujours ça dans nos évènements:
28/05/2009 16:12:00 ENCAISSE Umaro (59) s'est fait attaquer par un autre aventurier.
Si on dénonce, ça va modifier cet évènement en remplaçant "un autre aventurier" par le nom de l'attaquant:
28/05/2009 16:13:00 ENCAISSE Umaro (59) s'est fait attaquer par Uld.
Vous en pensez?
+1 Umaro !
Umaro, la citation avec l'accent, c'est "Ze te l'avais dit", pour être précis
(oui je connais par coeur aussi)
Enorme ce film (merci pour la correction).
Discussion fermée
Pages: 1