#1 26-05-2009 22:28:48

Jetap
Rat
Avatar de Jetap

Dénonciation après PK

Je me suis récemment fait tué par un joueur , qui m'a achevé en 2 coups ( ce qui a grandement augmenté la valeur que j'accordais à la vitalité ). Je n'avais donc que 3 heures pour dénoncer mon assassin , et comme il m'a tué à 1H du maths je n'ai pas pu le faire.

Ma question est: est-ce que au niveau RP mon personnage sait qui est celui qui lui a fait le coup? Si je le croise est-ce que je pourrai lui sauter dessus en criant "Tu vas payer infâme crapule!" ?tongue

Dernière modification par Jetap (26-05-2009 22:29:23)

Hors ligne

 

#2 26-05-2009 22:42:01

Maruk
Cheval sauvage
Avatar de Maruk
Coterie: Les démiurges
Âge: 33
Classe: Archer
Citoyenneté: Anton
Voir/Cacher les infos

Re: Dénonciation après PK

Je t'invite à lire mon sujet ici : Tué d'un coup : mise à mort possible ?.

C'est pas 100% la même situation, mais presque, et dans les 2 pages de réponses tu pourras te faire un avis.

Hors ligne

 

#3 26-05-2009 22:46:39

Jetap
Rat
Avatar de Jetap

Re: Dénonciation après PK

J'ai lu ce sujet ( d'autant que la deuxième page est principalement du flood c'était plus rapide wink) , peut être qu'il n'était nécessaire d'en écrire un nouveau mais pour moi ce n'est pas exactement la même question étant donné que l'on a eut le temps d'apercevoir notre meurtrier.

Est-ce qu'il y a "prescription" ou la durée du coma fait elle que l'on oublie les instants précédant notre mort?

Dernière modification par Jetap (26-05-2009 22:47:15)

Hors ligne

 

#4 26-05-2009 22:51:17

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Dénonciation après PK

Réponse simple: tu fais comme tu le sens.

Hors ligne

 

#5 26-05-2009 23:12:56

Umaro
Araignée
Avatar de Umaro

Re: Dénonciation après PK

Je ne suis pas sûr, mais je pense que si tu as pu le dénoncer, oui, autrement non.
Mais tant qu'à faire, vu qu'on est dans les questions:
A attaque B en plusieurs coups, mais n'arrive pas à le tuer. B se connecte, dénonce A, et décide d'attaquer A. Est ce que A peut dénoncer à son tour B?


Umaro, capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#6 26-05-2009 23:35:45

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Dénonciation après PK

Non, on ne peut pas dénoncer lorsqu'on est bandit. Si B a dénoncé A pour les coups reçus, A est bandit.

Pour ce qui est de la réplique : le délai de dénonciation est passé. Mais rien ne t'empêche toi d'appréhender le RP comme tu l'entends :
- Soit tu décides que tu n'est pas au courant car l'enchaînement de coups était trop violent
- Soit tu décides que tu n'es pas sûr de toi
- Soit tu es certain de connaître le coupable même si tu ne peux pas le prouver (dénoncer) et tu décides de te venger à plus ou moins long terme (après ton intangibilité pour par le biais d'un tiers).

Nous (l'équipe admin) ne pouvons pas (et ne voulons pas) tout contrôler.
Le but des points de la dénonciation c'était surtout de créer un système de bandits/chasseurs de primes, et un RP qui va avec et qui peut (selon la volonté du joueur) être suivi ou pas.
Alors amusez-vous comme vous l'entendez, car au final c'est un jeu ^^

Hors ligne

 

#7 27-05-2009 17:00:52

Jetap
Rat
Avatar de Jetap

Re: Dénonciation après PK

Merci pour la réponse , je verrai bien ce que je fais si je le recroise!

Dernière modification par Jetap (27-05-2009 17:01:17)

Hors ligne

 

#8 27-05-2009 23:06:40

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Dénonciation après PK

J'ai fait un ajout également dans les règles dans la section dénonciation pour que ce soit inscrit.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan