Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Juste un petit bug d'affichage...
Mais quand son jet d’utilisation d’une arme courte (couteau, compétence au niveau 1) donne une attaque imprécise, sur la page vue (en dessous du récapitulatif de l'attaque), ça indique « réussite mineure », alors que dans les holologs, ça indique « échec standard ».
Hors ligne
Damned ! Va vraiment falloir faire quelque chose Badelel : v'la encore un jumeau maléfique !!!
Hors ligne
Erkenbrand a écrit:
Damned ! Va vraiment falloir faire quelque chose Badelel : v'la encore un jumeau maléfique !!!
Et là tu ne peux pas le renier.
Et dire que j'avais cru que tu avais déguisement juste pour changer de nom.
Dernière modification par Fankia (26-05-2009 13:00:28)
Hors ligne
J'ai déjà un homonyme, v'la t'y pas maintenant que j'ai un triplé ! ^^!
Hors ligne
Je réfute. J'ai pas les mêmes bottes. Je suis donc franchement plus classe
Et puis on a pas (encore) de chèvres du coté de ma famille
Hors ligne
(ouah, j'adore ces histoires qui s'entremêlent ... j'ai bien ri ! Ca fait d bien pendant les révisions !)
Dernière modification par Lamia (26-05-2009 16:08:41)
Hors ligne
Ca va vraiment être galère de s'y retrouver quand on a l'habitude de ficher les posteurs par leur avatar O_o
Pro-tip : Une classe de joueur fait montre d'une profonde incapacité imaginative lors de la sélection de leur avatar. Sauras-tu deviner de qui on parle chers lecteurs ?
Hors ligne
Je rapelle que vous avez tous la possibilité de proposer un avatar perso si le besoin se fait sentir...
Hors ligne
Bien vu Barclay, c'est corrigé!
Uld
Hors ligne
[Admin] Uld a écrit:
Je rapelle que vous avez tous la possibilité de proposer un avatar perso si le besoin se fait sentir...
L'avatar dit "bâton" est autorisé ou il faut que ça ressemble à quelquechose ?
Hors ligne
Faut que ca utilise la charte graphique du jeu, en gros si tu ne te base pas sur les même éléments que le générateur d'avatar tu risque fort un refus.
Hors ligne
Meuh non Uld, pas forcément un refus si les nouveaux éléments sont cohérents par rapport à la morphologie de base.
Et puis plus il va y avoir de nouveaux avatars et plus ça va être facile de pomper un élément par ci par là.
Hors ligne
Bug clôturé
Uld
Hors ligne
Discussion fermée
Pages: 1