Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, cela fait plusieurs fois que je tape un monstre, puis il part dans une direction ou je ne le vois plus (pas de bug là)
Par contre, dans la partie évènements de mon perso, je ne vois pas qu'il se sont déplacés (dans la partie "ce qu'il s'est passé autour de vous récemment") , alors que je vois bien ces évènements lorsqu'il s'agit de joueurs
C'est un poil embêtant pour chasser tranquillement
parce que ca c'est passé pendant ta conexion. Ces messages sont mis à jour uniquement au moment ou tu te connecte au jeu.
en gros le jeu est fait pour etre addictif et t'obliger a resteer connecter tout le temps
C'est ce que je me suis dit ce matin, en tapant une corneille (6h19)
J'ai retenté le coup avec une autre corneille tout à l'heure (13h40) , elle était bien dans ma vue lorsque je me suis déco (fermer ma session), et lors de mon relog, pas de log affiché, et plus de corneille en vue
PS : J'avais bien pris soin de fermer le forum, pour que le cookie ne soit plus du tout actif
Kordoch a écrit:
en gros le jeu est fait pour etre addictif et t'obliger a resteer connecter tout le temps
ah ben non c'est l'inverse, puisque t'as pas les infos tant que tu es logué. Au contraire le jeu t'oblige à te déco le plus souvent possible
Ha tiens c'est pas comme ca que je l'avais compris. Je suis plutôt parti dans le sens où quand tu es co tu vois des trucs.
Question: est ce que ces évènements "in-connexion" apparaissent lorsqu'on se déconnecte puis se reconnecte?
Je dirais oui, mais Uld m'a répondu une fois que c'était pas toujours le cas.
Pas un bug
Topic clôturé