Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je viens de constater que le nombre de arkhanas récoltés (je ne parle pas de ceux possédés) à diminué dans la page de profil après l'achat de relicartes. (A priori l'activation ne fait pas baisser ce nombre)
Actuellement
Vous possédez actuellement 1 arkhana
Vous avez récolté au total 28 arkhanas
Alors que j'en ai collecté 89.
Est-ce normal docteur?
Dernière modification par walfirine (23-05-2009 22:35:46)
j ai la meme chose mais ca m a pas choque, je me suis dit que ca apparaitrai quand j activerai la carte
L'activation de la carte, qui coute 4 arkhanas, n'est pas déduit du total récolté (mais aucun soucis pour le nombre possédé).
La situation telle que je la comprend :
- l'achat d'une relicarte diminue à la fois le nombre possédé (normal), et le nombre récolté (pas normal)
- l'activation d'une relicarte diminue seulement le nombre possédé (normal).
A un moment au lvl 4 j'avais 112 arkhanas au total, maintenant lvl 6 après une petite dépense de 82 arkhanas (dont 8 en activation) je ne suis plus qu'à 107 au total alors que je devrais être à 181.
Bug corigé, normalement votre total a été remis à jour, merci de vérifier.
Uld
Vous avez récolté au total 148 arkhanas
Merci de la correction, mais en fait, j'en ai recolté que 89 jusqu'à maintenant et pas 148.
hum et d'ou sors tu ce chiffre de 89?
Je viens de te mp à ce propos.
Ok merci
Idem même problème, je devrais être à 181 au lieu de 255.
D'un autre coté, ce n'est pas grave car il n'y a pas d'impact (je présume) sur le jeu ou autre. Les relicartes sont toujours là - pas plus, pas moins.
(je pense que les erreurs de calculs viennent du fait de la réforme de l'antiquaire - calcul basé sur le nouveau prix, alors que certaines relicartes ont été acheté avant)
Dernière modification par walfirine (24-05-2009 16:37:07)
Désolé, je relance le sujet :
Vous avez récolté au total 7 arkhanas
Sachant que j'en avais récolté beaucoup plus çà ... (j'en ai donné hier par exemple, j'ai une relicarte +1 en PERC)
Dernière modification par Hennet (30-05-2009 09:36:10)
Ca sera corrigé bientôt.