Vous n'êtes pas identifié.
Voila je viens d'acheter la seule marchandise de l'armurier qui non content de ne pas avoir rempli les borderaux de commande pour s'approvisionner m'a semble-t-il vendu une armure farceuse: J'ai enlevé ma cape et voila le message que je recois quand j'essaie de mettre son cuir:
Désolé mais vous ne pouvez pas équiper cet objet car il vous ne remplissez pas les prérequis nécessaires.
Prérequis qui sont : vitalite>=4
Et là je dis il bluffe, j'ai plus du double en vitalité
Peut-être que les prérequis en Vitalité sont cumulatifs, et que si tu as (mettons) 10 en vitalité, et une arme avec déjà un prérequis de 8, il ne t'en reste plus assez pour équiper une armure à 4 ?
Dans ce cas l'intitulé est faux, ou disons très obscur. Mais ca veut dire qu'il faut se déplacer à poil, parce que par exemple la gibeciere de géant demande 25 en vitalité, le sac 50, tu imagines si ca prend des points de vitalité de l'équipement?
Ca ressemble quand même plus à un bug.
non ce n'est pas cumulatif, c'est un bug
Ca devrait être beaucoup mieux maintenant.
Vous venez d'équiper votre Cuir renforcé.
Armure 1
La classe, merci!
Par contre dans équipement à la place de l'image j'ai un gros point d'interrogation rouge. Je suppose que c'est juste qu'elle est pas encore dans la base de données.
Ben avant d'être dans la base de données faut déjà qu'on la dessine...
en plus une image ca se met pas en base de données
(enfin ca peut hein mais vla le poids)
C'est exact ça se met plutôt au chaud dans un dossier sur le serveur...
Ne parlant pas l'informaticien courament je voyais juste un endroit ou on met des donnees, mais merci de la correction
Je parle pas trop l'informaticien non plus mais je parle très bien l'informaticienne.
l'informaticienne est un mythe
Non une mythe,informaticienne est féminin.
Beurk, une Pullovore (et le pullovore ça moule)
une mite... un pull ... bon ok je sors
une mite alors? (un truc qui vit dans les placards)
tout le monde au mitard
pfffff
Lunch profite qu'il est modo et pas moi et que du coup j'ai un blocage de 60 secondes avant de reposter
Tu me déçois Lunch, tu me déçois profondément...
Lyraa a écrit:
Je parle pas trop l'informaticien non plus mais je parle très bien l'informaticienne.
Mon dieu, une vraie fille derrière un avatar de fille? comment c'est possible??
Et en plus elle m'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh...
Rah je l'savais bien que coder un jeu était mon dernier espoir de trouver une fille bien!
Tu me déçois Uld, tu me déçois profondément...
Tiens, j'en vois un qui radote
Lyraa a écrit:
Non une mythe,informaticienne est féminin.
Euh, mythe est strictement masculin puisque qu'il vient du grec "ὁ μῦθος" et que ὁ et le suffis ος sont la marque du masculin.
[Admin] Uld a écrit:
Lyraa a écrit:
Mon dieu, une vraie fille derrière un avatar de fille? comment c'est possible??
Et en plus elle m'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh...
Rah je l'savais bien que coder un jeu était mon dernier espoir de trouver une fille bien!
Je t'aime juste parce que tu es sous linux.
Faut pas rêver j'ai mon homme et je suis bien avec lui.
Tiens d'ailleur, bien ou bienne étant donné que je (moi) suis féminin (suisse même...Euh non en fait.) et que derrière le verbe être on accorde ça devrait être bienne.
Et en plus tu me reprend donc t'est méchant donc je t'aime plus. Enfin quand je dis reprend vas pas te faire d'idées hein. ^^' [j'aurais dû me taire.]
C'est marrant, mais c'était pas un post à flood au départ, ca partait d'un problème technique tout bête. Tout ça pour une erreur de terminologie, ça en est presque impressionant
houlà... je n'en dirais pas plus je crois que tu as du manquer le second degré de mon post, celà dit je n'avais pas mis de smiley... hum hum...
Oh, une ptite suisse... \_o< \_o<