Vous n'êtes pas identifié.
Deuxième option.
aaaah, c'est la faute à Uld qui en rame pas une alors...
(pas taper, pas taper)
Bah d'un autre codé, on est que 2 dev dans l'équipe, et l'autre ne bosse exclusivement que sur l'IA (et grosso modo il code 20x moins que moi en volume horaire hein), donc j'fais ce que je peux.
(j'ai déjà dis que j'étais toujours à la recherche de développeurs volontaires???)
Uld si tu l'as dit c'est que je l'ai pas vu.
Tu peux toujours me contacter si tu as besoin.
Pareil, je peux filer un ch'tit coup de main en dév moi aussi de temps à autre. Enfin, si les technologies utilisées sont de mon ressort. Et sans doute pas à plein temps passque j'ai pas mal de trucs à faire. Et surtout, j'aurai l'impression de bosser même quand je suis chez moi :p
[Admin] Lunch a écrit:
Le problème du pistage actuel c'est qu'il ne suis pas une trace, il les suit toutes.
En plus ça te donne carrément le nom de la personne qui est passé là. Et je vois pas comment on pourrait le savoir ^^, techniquement.
D'où le fait que "tactiquement" cette compétence était très bonne :p
Après, on peut trouver des tas de raisons RP genre "à Arkhan la tradition est de graver son nom sous la semelle de ses godasses" !
Sinon on pourrait avoir le nom de la personne qu'on piste si on a interagit avec la-dite personne...
[Admin] Lunch a écrit:
En plus ça te donne carrément le nom de la personne qui est passé là. Et je vois pas comment on pourrait le savoir ^^, techniquement.
Techniquement ? En regardant dans la base de données
Sinon, tu peux toujours justifier ça dans le RP en parlant de détection d'aura, ou un truc dans ce genre.
En se creusant suffisamment le crâne on peut trouver une explication RP à n'importe quoi.
Dernière modification par Subotai (23-05-2009 22:35:50)
Cherchez pas, on a déjà débattu du système.
Lyraa a écrit:
Uld si tu l'as dit c'est que je l'ai pas vu.
En fait je crois que c'était sur le forum de la béta... Celui qui a été effacé pour le reset... :rolleyes: