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voila quel est l interet de ce cri ?
se traduit il par un bonus a l attaque ? agit il sur le guerrier qui le pousse ?quelle en est la portee ?la duree?
merci de votre aide eventuelle
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Teste ?
Mais sinon tu as quand même quelques indices dans l'énoncé de l'aptitude.
Dernière modification par [Admin] Lunch (20-05-2009 11:39:05)
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OK merci pour l info, promis je teste et je fouillerais mieux avant de poser une question
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Y'a pas de mal, les règles sont un peu touffues.
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bon j ai teste et je suis pas convaincu de l utilite immediate, maintenant si les bonus progressent vraiment en fonction du niveau ca pourrait etre sympa
j ai recu un hololog avec les bonus/malus mais par contre ca n apparait pas dans les caracteristiques de mon perso, est ce que c est normal ?
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LeRige: si si t'as les bonus indiqué dans ta page profil.
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Est-ce qu'il n'y a pas un problème avec les bonus/malus de cette compétence ?
J'ai -30% en Per, -5% en Esq pour seulement +5% en Pui...
Vous êtes surs que c'est normal, parce que franchement, si c'est ça, je ne vois pas trop l'intérêt à l'utiliser. non, rassurez-moi, il y a autre chose ?
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Ca doit dépendre du niveau de maitrise de l'aptitude.
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c'est normal blanche
cri de guerre: tu deviens enragé ou hystérique, tu vois plus rien autour de toi obnubilé par ta cible, tu tapes dans tous les sens avec puissance fonçant dans le tas sans penser à te protéger
Moustrik qui trouve ca logique
Dernière modification par Moustrik (29-06-2009 04:52:30)
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Comme le dis Umaro, ça monte avec la maîtrise.
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Blanche a écrit:
Est-ce qu'il n'y a pas un problème avec les bonus/malus de cette compétence ?
J'ai -30% en Per, -5% en Esq pour seulement +5% en Pui...
Vous êtes surs que c'est normal, parce que franchement, si c'est ça, je ne vois pas trop l'intérêt à l'utiliser. non, rassurez-moi, il y a autre chose ?
y'en a un qui avait trouvé une utilisation amusante, mais je cafterai pas
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[Admin] Lunch a écrit:
Comme le dis Umaro, ça monte avec la maîtrise.
pas très logique, non ?
Quand tu es un low-level, tu as besoin de courage, un cri de guerre impressionne facilement et fait donc beaucoup d'effet.
Quand tu es high level, tu est plus habitué, le cri de guerre, c'est plus un cri de ralliement pour la forme.
Cette aptitude avantage les gros levels, dans le genre "plus t'es bill, plus t'es bill".
Alors que dans le principe, quelque chose qui avantage beaucoup au début finit par avantager de moins en moins.
les malus auraient au moins pu s'équilibrer avec les bonus. parce que -35% de malus pour un malheureux +5% en puissance, c'est pas génial.
et puis ta phrase est ambiguë. Qu'est-ce qui monte avec la maîtrise ? Les malus ?
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Nan vu que c'est toi qui le pousse.
Bas-lvl, tu pousses un crinounet, t'es pas trop sûr de comment faire...
Haut-lvl, tu rugis puissament, les oiseaux s'envolent en criaillant, ton adversaire se pisse dessus...
Et dans un sens, je suis fort dans une aptitude parce que je m'entraîne. Donc normal : plus je suis fort, plus je deviens fort, et c'est à force de pratique que je pratique mieux...
En plus simple : Plus tu tapes mieux tu tapes. Plus tu cries, plus tu es convaincu et galvanisé par ce cri
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Il faut voir aussi l'intérêt des bonus/malus. un malus de perception, ça a jamais empêché de taper (enfin sauf si t'es archer et que t'es loin de la cible)
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Je vois plus le guerrier bourrin fonçant dans le tas en beuglant que l'archer poussant un cri genre "geronimooooo" avant de planter sa flèche entre les deux yeux de sa cible...
Ca m'a l'air d'une compétence équilibrée en tout cas... ou au moins logique dans l'équilibrage des boni/mali
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Et à bas level, plus tu cries, moins il y a de lumière. C'est bizarre, non ?
A croire que mon "si peu puissant petit crinounet" réussit à attirer tous les nuages noirs de la région.
...
non, mais j'ai très bien compris ce que tu voulais dire (en ce qui concerne la progression). Moi, c'est l'importance des malus qui me fait bondir (dans le noir). C'est juste que -30% en Per c'est vraiment trop. Crier ne te rend pas berserker et autiste pour autant.
...
Blanche qui retourne "chanter dans le noir"... j'ai le blues du lundi !
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[Admin] CBI a écrit:
Il faut voir aussi l'intérêt des bonus/malus. un malus de perception, ça a jamais empêché de taper (enfin sauf si t'es archer et que t'es loin de la cible)
Si tu as Cri de guerre avec un Archer, c'est que tu as triché !
Dernière modification par Subotai (29-06-2009 14:45:52)
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On peut rallier avec le cri de guerre subotai, et les alliés bénéficient des bonus/malus (partagés entre le nombre de bénéficiaires).
Néanmoins Blanche, ce n'est pas une question de "lumière" la perception. Nous avons considéré à la création de cette aptitude, que les troupes étaient galvanisées, qu'elles mettaient du coup plus de conviction dans leur coups, qu'elles étaient plus agressives au détriment des coups reçus : frapper avant d'être frappé, vaincre avant d'être vaincu. C'est en ce sens que la perception est moindre, car le personnage a comme des œillères, il fonce tête baissée en ne pensant qu'à une seule chose : triompher !
Mais je te rassure, plus tu grimpes, et mieux tu canalises tes efforts. Si l'aptitude apportait le meilleur rendement à bas niveau, à quoi servirait-il de l'augmenter ?
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Subotai a écrit:
Si tu as Cri de guerre avec un Archer, c'est que tu as triché !
Tu peux également être un guerrier avec un arc...
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Ah mais oui, c'est même écrit dans la règle. Faut lire jusqu'au bout avant d'écrire des âneries, non mais alors !
>_<
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Non Erkenbrand, l'archerie est réservée aux archers, sinon à quoi bon faire une caste avec un tel nom ^^
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les guerriers ne peuvent utiliser ni arc, ni arbalèts, ni arme de lancer ?
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Exactement !
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C'est... Etonnant.
Mais très instructif ^^
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