Vous n'êtes pas identifié.
Donc on voit la personne, ok
(En même temps, "holo" ... j'aurais dû m'en douter ! Mais on ne sait pas son nom !)
D'où l'intérêt que le déguisement change tant le nom que l'apparence... ^^
Erkenbrand a écrit:
C'est mort : tu es trop moche pour être mon géminé !
Et toi c'est ton choix, au mieux passable, de couleurs pour tes vêtements qui empêche les doutes de fraternité entre nous deux. Rouge c'est mieux.
Et c'est lequel le jumeau maléfique entre vous deux ?
En même temps Maruk, si le mec te contacte, tu as un visuel.
" - Bonjour, je vous ai agressé, mais cela est une histoire ancienne pas vrai ? "
" - Ah c'est toi qui m'a agressé mon salaud... tu vas voir ce que tu vas voir ! "
Autant tu ne peux pas le dénoncer en jeu parce que tu n'as pas de preuve au moment du délit. Autant le mec qui te contacte, ça peut largement te suffire pour mettre une affiche dans ta chambre à l'auberge et lui tirer dessus avec des flèches ^^
[Admin] Lunch a écrit:
ça peut largement te suffire pour mettre une affiche dans ta chambre à l'auberge et lui tirer dessus avec des flèches ^^
Lunch, ou l'art et la manière de faire payer aux joueurs les frais de rénovation des auberges.
Kriss> je ne sais pas, je crois que c'est les deux.
Dernière modification par Fankia (19-05-2009 14:53:32)
Kriss a écrit:
Et c'est lequel le jumeau maléfique entre vous deux ?
je te trouve bien optimiste. Déjà faudrait s'assurer qu'il y en a au moins un qui ne l'est pas
Il y a TOUJOURS un jumeau plus maléfique. TOUJOURS.
(Donc là, ptêt qu'il y a un couple de jumeaux maléfiques ou bénéfiques liés aux deux jumeaux précédents.
...
Va falloir augmenter les skins de couleur des cheveux ^^ )
Dernière modification par Kriss (19-05-2009 16:04:46)
Y'en a un qui est pantalon jaune/surcôt marron (couleur ô combien connue, notamment grâce à Biouman) et l'autre qui est tout en vert (comme la nature des gentils rôdeurs). Je te laisse en tirer les conclusions.
En plus, j'ai la classe et pas lui : dans les anim, c'est toujours le beau qui est gentil (en tout cas, ce n'est pas le laid !).
Troisième argument et non pas des moinres : mossieur est rien de moins que le grand prêtre d'un des temples de Stella alors que moi-même ne suit qu'un pôvre petit aventurier sans prétention aucune.
Ne manquerait plus qu'il avoue avoir tué mes parents mais sinon, tout se ligue contre lui...
Monsieur moi je suis exploité par les admins et surtout un dénommé Lunch (j'attends le salaire de mon travail ).
Sinon c'est rouge (bordeaux même) et non marron et le rouge est toujours la couleur du gentil chef niais des Biomans et Erkenbrand le nom des méchants monstres qui malgré un coup d'EPO astral se font massacrer par les gentils.
Pour vos parents, je suis désolé mais j'étais pas encore né au moment là, j'ai que "bip" ans.
Sinon j'adore les personnages avec un gigot dans les mains, je ne peux pas être plus méchant que vous.
Dernière modification par Fankia (19-05-2009 20:03:04)
Je conteste : c'est clairement marron ! Couleur café pour l'intérieur et Chocolat pour les coutures. Rien à voir avec du bordeaux, ou quelconque fuschia ("Mais qu'est-ce que c'est que cette hutain de couleur fushia !").
Et ne cherche pas à t'attirer les bonnes grâces de Kriss : je le connais depuis plus longtemps que toi et je saurai trouver les mots mets justes pour le convaincre si tant est que tu le choisît en tant qu'arbitre de notre différend !
Quant à voir tes divagations, il ne faut pas grand effort pour constater que ton cerveau malade est celui typique du grand méchant qui se croit tout permis ! (surtout de se trimballer un jambonneau dodu à la main !)
Comment çà qui c'est qui floode ? Ben, encore Kriss bien sûr ! Je vous avais prévenu, hein, ne dites pas le contraire !
Du coup ça serait bien que le nom de l'assassin ne s'affiche pas dans les évents. Est ce que ça serait dur à mettre en place ?
Merci de recentrer le sujet sur ma dernière proposition d'amélioration, Umaro.
(et pas merci aux autres pour le détournement de sujet ^^)
Umaro a écrit:
Du coup ça serait bien que le nom de l'assassin ne s'affiche pas dans les évents. Est ce que ça serait dur à mettre en place ?
Je pense qu'il faudrait changer entièrement le système d'annonce de mort pour faire la différence.
Sinon pour finir le flood, le jumeau maléfique c'est grandadet (n°39). Mélange des couleurs vestimentaires, fait la tronche, a une torche à la main pour tout cramer (au moment de l'écriture de ce post, déguisement peut tout changer).
pour info c'est moi qui ait tué maruk (dsl je viens de voir le forum)
et c'est loin d'etre le seul
de toute manière je conseille a tout ceux qui me rapporte de l'arkhana de me taper en premier dessus si ils ont le temps
viendez j'attends
et quand je tue je me cache pas, je préfère jouer un RP de gros méchant!!!
bob
Après, si dans ta vue tu avais un ami ou simplement un passant bref un témoin visuel du crime, tu peux clairement justifier de façon RP que le nom de ton assassin ait été donné par ce témoin...T'envoie un MP au témoin, si il dénonce (pas au sens Arkhanesque du terme), alors t'as carte blanche pour balancer le nom de ton meurtrier sur le forum !
Dans ce cas tu devrais envoyer des messages à tes victimes, tu légitimerais leur éventuelles vengeances.
Pour en revenir à la prop, plutôt oui ou plutôt oui mais plus tard?
Umaro, optimiste
Après faut rester joueur, quand on tue une personne, on peut revendiquer clairement son acte via un mp, ou simplement s'excuser ou justifier son acte (dans ce cas pas de dénonciation, une poignée de main "virtuelle" et on en reste là), et dans le doute on demande si il revendique via le mp son meurtre...
je revendique, je m'excuse quand meme un peu pour mes pulsions (faut pas non plus que ca degoute le joueur du jeu c'est pas le but) et je leur propose de se venger
ca me parait normal et sinon y a pas d'enjeu a incarner un mechant
bob
Bon ben là ça me paraît très clair !!!