Vous n'êtes pas identifié.
Alors, voulant tester "pour de vrai" mon déguisement, je me suis déguisé et j'ai tenté de visiter une maisonnette.
Ma sécurité a foiré (normal) et le message ne m'a pas dit que mon déguisement avait été percé à jour. Mon Banditisme augmente de 2
Je retente illico une sécurité et je re-rate. Il me dit cette fois que je suis déjà connu. Aucune mention de mon niveau de banditisme.
Je retente une sécurité et mêmes résultats que précédemment.
Je vais voir mon profil et je vois Banditisme 8 => 1er bug a priori
Je veux me dédéguiser pour virer le banditisme et là il me le propose pas (il me reste 7PA). => 2eme bug
Par contre, je peux me déguiser normalement.
Je suis donc bloqué avec un compteur de banditisme qui attire la milice et un milicien aux fesses (qui tape bien, mais pas assez )
Kao
Tu étais à combien en banditisme avant de tenter de braquer la baraque ? 6 ?
Nan, j'étais neutre, à 0 (après la modif du banditisme). Sinon yaurais pas de problème.
Kao
PS : wouha la réactivité, chapeau
Dernière modification par Kao Xim (18-05-2009 22:03:05)
Je vais voir mon profil et je vois Banditisme 8 => 1er bug a priori
Corrigé
Je veux me dédéguiser pour virer le banditisme et là il me le propose pas (il me reste 7PA). => 2eme bug
Par contre, je peux me déguiser normalement.
C'est parce que tu n'a pas rafraichit la page entre temps, c'est lié à un autre bug sur lequel je planche déjà.
Merci pour ta vigilence, Uld
Je me suis déco/reco sur mon compte, j'ai rafraichis la page, j'ai navigué dans les autres onglets (capacité, profil...) et j'ai toujours pas la proposition "enlever le déguisement".
Kao, ils sont trop rapides ces admins
Ben, euh, t'es pas déguisé, tu t'apelles bien Aldebaranne?
Bah nan, c'est ça le problème. C'est un de mes alias. Mon pseudo c'est Kao Xim (comme là quoi). Par contre mon Avatar est le bon a priori...
Kao
Dernière modification par Kao Xim (18-05-2009 22:47:05)
Je te corrige ca.
Merci. Mais ça veut dire qu'il a pas pris en compte mon déguisement pour mes tests de sécurité?
Kao
J'ai l'impression que ça a recommencé....
Je me suis fait mettre KO et maintenant il considère que Dédale est mon nom normal alors que c'est un autre alias. Je ne peut pas me dé-déguiser.
Kao, qui est tout buggé
Est ce que la première fois c'était le même soucis (coma déguisé) ou pas?
Nan, la première fois yavait pas de coma.
Kao, qui monoligue
Je sais pas si tu y est pour qqchose, mais mon nom a été remis comme il faut. Par contre mon avatar est resté "mauvais" (le normal est roux et tout en vert).
Kao
Corrigé
Merci encore Grand manitou.
Kao
Bug corrigé, topic clôturé
Uld