Vous n'êtes pas identifié.
Point fort : L'œil d'un archer est vif, il peut voir une case plus loin que les autres castes.
En plus de Vision ?
Non, c'est vision.
C'est un atout plutôt important de voir plus loin que les autres.
Mais on pourrait aussi ajouter le fait qu'il peut tirer à 8 cases avec son arc (à condition de voir les cases).
Dans ce cas, par souci d'homogénéité et donc de compréhension, est-ce qu'il ne faudrait pas soit préciser qu'il n'y a pas d'autre avantage que la compétence pour l'archer, ou bien indiquer la compétence en tant qu'avantage pour les autres classes ?
[Edit] ou plutôt, remplacer complètement la phrase actuelle par "l'archer peut attaquer à distance", par exemple. Parce que le coup du +1 en vue, tel que c'est indiqué c'est trompeur (on croirait que c'est systématique, comme les déplacements du Rôdeur), et redondant avec la description de la compétence.
Dernière modification par Subotai (18-05-2009 22:10:25)
Modifié :
Point fort : L'œil d'un archer est vif, il peut voir plus loin que les autres castes et il peut aligner une cible à une très longue distance.
Mieux comme ça ?
Lunch "qui sent que tout le monde va lui demander de changer un truc, du coup ^^"
Subotai a écrit:
(on croirait que c'est systématique, comme les déplacements du Rôdeur)
On a un avantage de mouvement ? C'était pas la "cool sombre goboss attitude" notre bonus ? Heu... Lunch ! Faut revoir la présentation de la classe là !
Tu veux mourir ?
J'aime beaucoup la répartie
Ca me fait penser qu'il faut que je teste si cumuler les visions permet de cumuler les cases potentiellement visibles. Quoi ? Je rêve ?
Tu rêves Et normalement, un message devrait te le signaler
Parce que tu crois qu'il allait essayait en plus ?
Non, Kriss, c'est quelqu'un qui balance tout ce qui lui passe par la tête ! Des fois, c'est très rigolo et pis des fois, c'est très... ballot ?
Bande de vils comboteurs...
De toute façon, j'ai pas de cerveau. Ca règle la question de l'intelligence de mes interventions. Et bien sûr que j'aurai essayé. Et je vais essayer d'ailleurs. Pour avoir le plaisir de voir ce bô message que TOI tu ne verras pas ! BOUHAHAHAHA !!!!
Je crois qu'on vient de trouver le jumeau maléfique... ^^!
Erkenbrand a écrit:
Je crois qu'on vient de trouver le jumeau maléfique... ^^!
Non, lui c'est le second du jumeau maléfique. :rolleyes:
D'accord, je veux bien être le sous-fifre du GRAND MECHANT SECRET DE LA MORT QUI TUE dont tout le monde sait que c'est votre jumeau caché.
Vu que je suis empli par le fail, ça ne sort pas trop de mes compétences. Mais une précision avant : je suis le sous-fifre qui meurt à la fin, ou je suis comme ce bouffon de Iago (le perroquet dans Aladin) qui survit à la fin ? D'un autre côté, étant déjà naturellement un bouffon, mon taux de survie s'élève déjà.
Vu ton taux de flood, la comparaison avec le perroquet me parait pas mal...
Ahhh, Jafar... Cà c'était du méchant de compétition !