Vous n'êtes pas identifié.
Myhou était une jeune alchimiste en apprentissage. De sa jeunesse, il ne lui restait que très peu de souvenir. Elle était la fille d’Agô et d’Ärff, originaires de Stella et tous deux guerriers, qui moururent bravement lors d’une terrible bataille. Suite à ce terrible drame, Myhou avait décidé qu’elle n’irait pas à l’école des jeunes Guerriers comme l’avait prévu ses parents, et été entrée à l’école des jeunes Alchimistes de la ville. En outre, depuis ce drame, Myhou avait perdu sa foi en les étoiles et en quelque croyance que ce fût.
En effet, elle avait tenté à de nombreuses reprises de rentrer dans un temple afin de prier pour la paix de ses défunts parents, mais, à chaque fois, elle avait été prise de terribles bouffées de chaleur, ses jambes tremblotaient, elle serrait ses petits poings et l’on pouvait voire ses beaux yeux bleus s’embuer puis laisser place à un terrible regard noir empli de haine : quelle injustice de la part de ces dieux que l’on disait tout-puissants et qui n’avaient pas su empêcher la mort des êtres qu’elle aimait le plus au monde !
La perte de ses parents avait déchiré le cœur de la jeune Alchimiste en devenir. Il lui était devenu, dès lors, impossible de pénétrer dans un quelconque temple.
Ce matin-là, les oiseaux gazouillaient, tout semblait paisible …sauf dans le cœur de la jeune Myhou.
Après avoir pris son petit déjeuner, comme à son habitude, la jeune fille jeta un œil dans la chambre de ses parents puis sortit de la maison familiale pour parfaire son apprentissage. Comme chaque matin, elle avait commencé par prospecter le puits, qui se trouvait dans la ruelle parallèle à celle où elle habitait, mais rien n’en ressortait. Elle en profita quand même pour remplir sa gourde, la journée s’annonçait longue et Myhou allait très certainement avoir besoin de se désaltérer à un moment ou un autre.
La jeune fille comme chaque jour marchait en direction d’une des sorties de la ville pour satisfaire un de ses loisirs préférés : la chasse – une activité dont elle avait besoin pour calmer son esprits tourmenté par la mort de ses parents - . Alors qu’habituellement elle rejoignait les sorties de ville par les petites ruelles, ses pas l’avaient amenée sans qu’elle s’en rende compte sur une des places au centre de laquelle se trouvait le temple qu’elle avait visité à la mort de ses proches. Elle jeta un regard sombre vers l’édifice et les fidèles qui s’y rendaient, baissa la tête et accéléra le pas.
Hors ligne
Myhou avait emprunté le chemin, à la sortie de la ville, et s’était trouvé un coin pour chasser tranquillement tout en faisant bien attention à respecter ce qu’on lui avait enseigné. Mais visiblement, la jeune alchimiste n’avait pas encore suffisamment d’expérience pour arriver à combattre seule. Le rat qu’elle tentait d’attraper était non seulement trop agile pour elle mais en plus de ça, il arrivait à la mordre de-ci de-là ce qui n’arrangeait pas Myhou, car ça la rendait moins dextre.
FFFIOUUUUUuuuu
Un bruit sourd fit sursauter la jeune fille.
Une flèche venait de frôler son oreille faisant bouger sa mèche de cheveux avant d’aller transpercer le rat quelle avait tant de mal à toucher tant il gigotait.
C’est après s’être retournée que Myhou aperçut ce jeune archer qu’elle avait déjà croisé en ville quelques jours auparavant. Le jeune homme tenait en sa main un arc, et semblait regarder Myhou avec un regard rempli de fierté qui semblait vouloir dire « N’aie crainte, je suis là … ». Il s’agissait de Bedain le Juste, le jeune archer qu’elle avait croisé avant de quitter la ville et qui s’apprêtait à faire son engagement au temple du Cerbère. C’est alors que Myhou se mit à rougir, repensant au baiser qu’elle lui avait déposé sur la joue. Un peu gênée elle baissa la tête puis s’occupa de soigner ses blessures laissées par les morsures du rat.
Avant de reprendre sa route, la jeune Alchimiste remercia Bedain le Juste et lui demanda s’il voulait bien rester un moment en sa compagnie.
Hors ligne
Une belle histoire d'amour commençait... Mais c'était sans compter sur une sorte de... trublion mi homme mi bête, la peau de blaireau d'une épaule à ses attributs virils, il avait le visage halé et la bave au bec ! Il marchait comme un bossu courbé et grognant et croisa le chemin des deux tourteraux au détour, il barrait le chemin et gigotait tout menu et tout nu...
ScroNEUNEU, RUUUUULK, hulG robinDesBoites y la princessssssssssssse, moi gros gras méchant manger taper grogner vouloir chasser vouvec...
Et Rulk de postillonner noir sur le beau carquois de Bedain...
AHH BREDIN ! pochancheux lgaillard mouhahaha, tas kekchoge dans eul crane ty ???? Bredain !!! TAC Rulk mis un taquet au Bedain qui valdingua sous le coup éberlué
huhuhu casséééé le pti reur des lites !
Soudain un raton sorti de son trou ni une ni deux RULK sauta sur lui dans un rugissement démentiel et lui arracha la tête avec les dents... sous les yeux ébahis de la princesse !
RULK dépeça l'animal encore vivotant de ses gros doigts gourres et tendit le bete à ses nouveaux amis ! qui le dévisagèrent avec dégout... Mais lui les amait et partout les suivrait...
RUUUULLLLLLLKKKKK content *grand sourire benet*
Dernière modification par Grenat (18-05-2009 21:45:40)
Hors ligne
Aujourd'hui,Myhou était de bonne humeur, malgré la pluie qui s’abattait sur Stella et ses environs. Ces dernières semaines n’avaient pas été des plus faciles pour la jeune alchimiste. En effet, un soir, alors qu’elle s’apprêtait à rejoindre ses deux amis, Bedain et Grenat, Myhou avait sauvagement été agressée à l’entrée de Stella par une dénommée Belakassiah…..La jeune alchimiste n’avait pas eu le temps de bien voir cette guerrière mais ce dont elle se souvenait c’est qu’elle n’était pas si jolie qu’elle le prétend …
-Humm…vilaine va ! Ton crime ne restera pas impuni. Ah ça non !
Myhou avait donc dut retourner à Stella, le temps pour elle de récupérer quelques forces avant de repartir en chasse, laissant Bedain et Grenat dans les champs.
En ville, elle croisa un jeune rôdeur, Algol. Et se dit qu’il serait bien utile de l’avoir au près d’elle. Elle ne connaissait pas bien les rôdeurs, mais ce qu’elle elle savait, c’est qu’il leur était possible de retrouver la trace de monstres ou de personnes…Alors, elle s’approcha d’Algol et lui conta ses mésaventures. Le jeune homme semblait l’écouter avec attention et avait l’air séduit par l’idée de se joindre au groupe auquel appartenait la jeune alchimiste.
Une fois rétablie, elle présentera Algol à mes amis ; Bedain l’archer, amoureux ou du moins qui ne semble pas être indifférent au charme de Myhou ; Syracus -alias Magloire-, un des voleurs du groupe qui se désintéresse complètement des femmes mais qui tente désespérément de séduire Bedain de manière peut-être un peu trop brutale …ou maladroite ; et Grenat, l’autre voleur du groupe un grand bavard au sourire béat qui a dû oublier d’aller à l’école quand il était petit …
Une semaine s’était écoulée depuis qu’elle avait laissé Grenat et Bedain. Syracus, quant à lui, était revenu en ville. Myhou l’avait aperçu en bas de chez elle en regardant par la fenêtre.
-Syracus ! Mon ami ! Qu’as-tu donc à tourner ainsi ? Entre enfin, tu sais bien que ma porte est toujours ouverte…pas la peine de forcer la serrure ! dit-elle avec un léger sourire.
En effet cela faisait quelque temps qu’elle voyait son ami tourner autour du pâté de maisons…avait-il quelque chose à lui dire ?
-Tiens, Syracus, assieds-toi, je te prépare un chtit quelque chose à manger, tu me sembles affamé !
Myhou n’était pas une fine cuisinière mais le jeune voleur semblait néanmoins apprécier ce qu’elle lui avait préparé. Une fois son assiette terminée, Myhou s’installa à côté de lui et lui annonça qu’elle pouvait à présent retourner chasser avec eux car ses blessures allaient nettement mieux et qu’elle se sentait bien moins faible depuis quelques jours. Syracus quant à lui, lui expliqua qu’il ne pourrait l’accompagner, qu’il était en fait revenu en ville pour la prévenir qu’il n’en ressortirait pas avant plusieurs mois. Mais qu’il les rejoindrait dès qu’il aurait réglé certaines affaires. Ils passèrent le reste de la journée à se raconter ce qu’ils avaient fait depuis leur séparation. Myhou lui parla aussi d’Algol, qu’elle avait rencontré, lui expliquant oh combien il pourrait leur être utile. C’est la gorge nouée qu’en fin de journée la jeune alchimiste raccompagna son ami à la porte d’entrée avant d’aller préparer son sac à dos.
Dernière modification par Myhou (28-06-2009 00:07:23)
Hors ligne
Au beau milieu de la nuit, alors que la pluie continuait de tomber sur Stella, Myhou sortit de chez elle. S’affichait sur son visage un large sourire : elle allait enfin pouvoir rejoindre ses amis. Avant de sortir de la ville, elle prit soin de laisser un message à Algol lui indiquant la route à suivre pour la rejoindre. Une fois sortie, elle aperçut Grenat, qui avait pris soin de changer d’apparence. Se tenait devant elle une apparence hideuse d’homme aux cheveux roux ..... Rulk. Doctor Grenat avait laissé sa place à Mister Rulk. Il se faisait tard, et la journée qui suivait s’annonçait longue. Les deux amis, après avoir trouvé un coin confortable près du moulin, s’endormirent sans se douter qu’un danger planait sur eux.
Au petit matin, Myhou se réveilla.
-Rulk ? Youhou ! … M’enfin, où est-il passé ?
C’est en voyant au sol les carcasses qu’il avait dépecées la veille, qu’elle comprit qu’un malheur s’était produit ..... On venait d’assassiner son ami ! Elle ramassa le tout et partit à la recherche du vil tueur. Il ne devait pas être bien loin. La seule personne qu’elle avait rencontrée était Otto, Gardien du Talion du temple de Neuf queues. Visiblement, il semblait connaître Belakassiah la Vilaine ...
-Mieux vaut que je m’éloigne ! Je réglerai cette sombre affaire plus tard.
Myhou, après avoir apporté quelques soins à Rulk, partit rejoindre Bedain qui l’attendait non loin du moulin. En chemin, elle repensa à toute cette histoire et notamment à ses parents. Cette fois, c’était sûr, les étoiles l’avaient abandonnée, comme ça avait été le cas pour ses parents il y a maintenant de nombreuses années..... Libérer les habitants de cet attachement pour une quelconque croyance allait désormais faire partie de son quotidien.....ce qui semblait contraire au règlement de la Ville. Mais peu importe , jamais plus Myhou ne mettrait un pied dans un temple, si ce n’est pour y faire régner le Chaos et le désordre .
Mais, que dire à Bedain ?.....Rien, pour le moment, il ne devait pas savoir .....ça lui briserait le cœur et Myhou ne le supporterait pas. Il faudrait que la jeune alchimiste apprenne un art qui ne s’enseignait pas dans les écoles: la ruse.
Il fallut peu de temps à Rulk et Algol pour rejoindre Bedain et Myhou. La partie de chasse allait donc pourvoir commencer....
SPLACH !
Myhou surprise par ce bruit se retourna. Il s’agissait d’un p’tit guerrier qui venait d’assommer maladroitement son tout premier blaireau. Pas peu fier il était, ce jeune ! Myhou, regardant ce tout jeune garçon avec plus d’attention, s’aperçut qu’il saignait.... le chat avait certainement du tenter de lui croquer le mollet. Elle s’approcha de lui pour le soigner. C’est depuis ce jour que Myhou décida de veiller sur Stephen Alendorf, comme s’il s’agissait de son propre frère, et de parfaire son éducation...
Ainsi donc le groupe avait accueilli le jeune guerrier. Le groupe s’agrandissant, il fallait arriver à nourrir tout le monde. Les blaireaux et les rats que ramenaient Algol et Steph ne suffisaient plus à nourrir tout le monde. Tous ensemble, ils décidèrent donc de s’éloigner de Stella afin de trouver de plus gros gibiers.
Bedain avait pris les devants et avait envoyé des holorings depuis le Hameau où il se trouvait. Ce qui tombait bien car les gibecières commençaient sérieusement à se remplir. Une fois arrivée, Myhou prit soin de scruter les environs, voyant de-ci de-là quelques chèvres et chats. Mais les besaces étant pleines, il ne servait à rien de repartir de suite : il valait mieux aller trouver le Tanneur et voir s’il pouvait racheter les carcasses encombrantes.
Algol, quant à lui, n’était toujours là... C’est un grand rêveur, ce qui l’amène souvent dans des situations légèrement périlleuses mais cette fois, la jeune alchimiste n’avait rien pu faire pour le sortir d’affaire.... Algol, à force de « battre la campagne », s’était retrouvé nez à nez avec une chèvre plutôt nerveuse.... Cette biquette, d’un coup de pattes arrière, avait littéralement catapulté le jeune rodeur, l’éloignant ainsi de ses amis.....mais très vite , il retrouva la trace de ses compagnons.
-Ralala ! Algol, s’il était moins rêveur, on aurait pu l’aider ! pensa Myhou.
Une fois la vente des carcasses effectuée, la jeune femme et Rulk, le voleur au sourire béat, partirent superviser l’apprentissage de Steph dans l’art du combat.
A la sortie du Hameau se trouvaient Erkanbrand , un guerrier qui avait , peu de temps auparavant , malencontreusement trébuché sur un des couteaux de Rulk , et Fankia , Gardien des âmes de Cerbère .... Ils leur faillaient donc être prudent et s’éloigner un peu, Steph n’était pas encore prêt....
Hors ligne
"Si tu vois Bedain, dis-lui bien que je l'ai pas oublié, qu'un jour on se retrouvera"
C'est ce qu'ELLE avait dit à Akita.
Elle.
Myhou.
Myhou avait disparu de la circulation depuis de longs mois. Presque des années. Bedain ne pensait plus la revoir : il avait vaguement entendu parler d'une brouille entre elle et les autorités stellesi, et on lui avait dit qu'elle avait été bannie. La nouvelle l'avait attristé, mais il n'avait pas trop insisté en se disant que c'était peut-être mieux comme ça. Il avait bien espéré tomber sur elle en allant à Six-Fleurs mais la ville était trop calme pour qu'elle y soit. Ca oui, trop calme !
Myhou était comme ça : une véritable tempête qui secouait tout sur son passage. Alors forcément, le cœur de Bedain avait été secoué aussi. D'ailleurs là, il battait très fort ! Très très très fort !
Bon alors là, d'abord, faudrait finir la bébête qui voulait pas le laisser tranquille. Et puis après, il ferait demi-tour, parce que franchement, c'était pas trop sa route. Et là... et là... alors là qu'est-ce qu'il ferait ? Lui tomber dans les bras ? L'arracher à la mauvaise graine qui lui servait de compagnie ? Et puis quoi ? Il était du Cerbère, il devait la chasser normalement, mais alors ça non, c'était hors de question ! Et puis concrètement, soyons honnêtes, quand il la verrait, il y avait plus de chances qu'il arrive les bras ballants sans savoir quoi dire. D'ailleurs, si ça se trouvait, ce serait en prison qu'il irait la chercher. Non parce que bon, attaquer Akita... Bedain secoua lamentablement la tête... Enfin bon, c'est ce qui faisait son charme après tout !
Hors ligne
"RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
Un cri de désespoir secoua le paisible village d'Aupille. Les habitants se retournèrent vers sa provenance avec étonnement. Celui qui l'avait poussé était relativement connu dans les environs. Un garçon plutôt discret habituellement. Une villageoise s'approcha, intriguée.
"Z'allez bien m'sieur ?
- RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
- M'sieur ? M'sieur ? On peut vous aider ?
- MYHOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!"
La villageoise recula, le regard teinté de terreur. La même lueur apparaissait dans les yeux des passants. Myhou ? LA Myhou ? Celle qui avait semé la terreur des mois de ça ? Etait-elle revenue ? Il n'en fallait pas plus au villageois. Sans plus chercher à comprendre le propos du garçon, ils allèrent se barricader chez eux, jusqu'au lendemain où tout serait déjà oublié, mais laissant Bedain continuer sa crise tout seul.
" Je me suis planté de ROUUUUUUUUTE !!! Je veux revoir MYHOUUUUUUUUUUUUUUU !"
-----------------------------------------------------------
Quelques jours plus tard, après avoir fait demi-tour puis pris une nouvelle direction, Bedain arrivait à Novers. A droite à gauche, il demandait quelques renseignements aux habitants de cette paisible bourgade. Mais dès qu'il commençait à décrire le visage avenant de sa belle, la réaction était immanquablement la même : les bouches, les portes et les volets se fermaient, transformant ladite paisible bourgade en un désert humain. Bedain restait seul, et dans leurs maisons, les gens murmuraient : quelqu'un cherchait celle qui donnait la mort partout où elle passait, et il n'avait pas vraiment l'air de vouloir lui faire du mal.
Bedain haussait systématiquement des épaules, le regard penaud
"Meuh non, l'est gentille Myhou-jolie..."
N'empêche qu'il se retrouvait tout seul, comme un idiot, dans un hameau entouré de bestioles plutôt aggressives, et il n'avait aucune indication sur la route qu'avait suivi Myhou.
Dernière modification par Bedain le juste (05-07-2010 13:01:28)
Hors ligne
Mon fils,
A Stella, on dit que tu t'es remis à courir après cette pimbêche de Myhou. Si au moins c'était pour lui mettre un coup de pied au derrière... Cette fille est une sauvage recherchée par les Elus, et tu ferais mieux d'obéir aux ordres de Monsieur Kain ! En plus ça te rapporterait un peu de sous de la traîner en prison, et tu pourrais te choisir une fille plus fréquentable, une gentille qui te donnerait de beaux enfants. Celle-là ne te donnera que des ennuis.
Déjà quand vous étiez jeunes, elle te faisait faire n'importe quoi, j'aurais mieux fait de t'interdire de la voir. Ses fréquentations sont mauvaises, ses idées aussi. Sais-tu qu'elle a tué des gens ? On dit qu'elle traîne maintenant avec des Belerins de la pire espèce et qu'elle s'attaque aux gens de ta coterie.
Mon fils s'il te plait, sois raisonnable, retourne voir Monsieur Kain pour prendre tes ordres, et retourne ensuite lui courir après. Pour de bonnes raisons cette fois !
Ta mère qui t'aime
Bedain roula la lettre de sa mère en boule puis la jeta derrière lui. Puis à la réflexion, il retourna la chercher, la rouvrit, la relit, et finalement la déchira en quatre et mit soigneusement le feu à chaque morceau.
Il prit à son tour du papier, une plume et de l'encre, et dans une multitude de taches (comme il sait si bien le faire quand il tente d'écrire quoi que ce soit) il répondit à sa génitrice :
Pran soin des jumèle. Bedain.
C'est pourtant bien connu que les ados n'écoutent jamais leurs parents. En tous cas, Bedain lui, il savait bien que les mères étaient toujours jalouses des amoureuses de leur fils.
Après toutes ces émotions, Bedain se remit à courir dans Soumais
"MYHOUUUUUUUUU !!! MYHOUUUUUUUUU !"
Hors ligne
"Bedain par-ci... Bedain par-là... et gnagnagna et gnagnagna ..."
Qâ ne comprenait pas pourquoi Myhou leur parlait encore de ce gringalet-premier-de-la-classe. Certes visiblement, ils étaient amis d'enfance, un truc comme ça. Voire plus ... y avait dû y avoir quelque chose entre eux.
Qâ ne comprenait qu'une chose, c'est que Myhou allait poser un problème un de ces quatre, si Bedain arrivait avec le reste de sa bande de culs bénis Stellesi. Il avait beau dire à sa compagne de chasse que le Bedain, il faisait partie du camp des mauvais et que ces gens-là n'hésiteraient pas à leur faire la peau, la jeune fille semblait de rien vouloir entendre. Elle restait silencieuse, les lèvres pincées.
Bref, faudrait peut-être trouver l'occasion - avec Stephen Alendorf - de se débarrasser du problème Bedain sans que Myhou ne s'en aperçoive. La nuit serait un moment assez propice pour régler l'affaire. A condition de semer l'aut'boulet, là... la grosse Akita.
Hors ligne
Myhou était de retour sur Stella , sa ville natale .... les choses semblait avoir bien changé depuis son départ ... elle pensais pouvoir y retrouver son Bedain .
La jeune alchimiste avait entendu dire qu'il avait rejoint les Oubliés du Temps .
Rah!Mais non !!! S'pas possible ça !! Pas toi !!!
Elle ne pouvait le supporter , c'est pour cette raison qu'elle était revenue, lui faire ouvrir les yeux ...
Si je n'étais pas partie de Stella , ptêtre qu'il ne les aurait jamais rejoint .... ptêtre même qu'il les combattrait à mes côtés ... pensa Myhou
-------------
Après plusieurs jours passés à stella , les recherches de Myhou restaient vaines . Bedain n'etait pas là .
Accompagnée de ses amis , ils avaient décidé de reprendre la route , croisant sur leur chemin une certaine Akita ... Myhou n'avait pu résister , et avait décidé d'envoyer, par l'intermédiaire de cette dernière, une missive à Bedain et aux Neufs ... Visible la rôdeuse, à moitié dévêtue semblait avoir apprécié la rencontre avec Myhou . A tel point que la jeune alchimiste ne pouvait faire un pas sans qu'Akita ne la suive...
Faudra bien que je lui explique un jour quand même, qu'il ne pourra jamais y avoir quoique ce soit entre elle et moi .... que les jeunes femmes qui se baladent le nombril à l'air ne intéressent pas ..."fille de mauvaise vie" .... et qu'elle risque de devenir franchement lourde si bien que je risque de lui redonner malencontreusement un coup de bâton ....
Dernière modification par Myhou (07-07-2010 12:54:37)
Hors ligne
Kain se promenait dans des bois lointains et dangereux quand il reçut un message de son temple. Bannie de Stella, l'infâme Myhou aurait été aperçue du côté de l'aéroport, mais on était pas sûr. Il répondit que la milice se tienne prête et qu'on lui confirme l'information dès que possible.
L'information fut malheureusement vite confirmée par Akita, assommée au coin d'un bois par la bannie et ses scélérats de compagnons. A priori c'était le boulot d'Otto de s'occuper de ça, mais il paraissait en pleine dispute conjugale avec la jolie Bela, donc il semblerait que le Cerbère doive participer à la chasse vengeresse. Kain, qui préférait se voir confier la régulation de la circulation des charrettes les jours de marché plutôt que de traquer des bandits à trois sous dans tout Arkhan, hésitait à se taper le voyage jusqu'à Novers quand il apprit que le temple avait reçu une missive de la Maman de Bedain. Le gentil petit apprenti qu'il avait reçu en même temps que les clés du temple serait parti sur les routes avec un balluchon contenant un quignon de pain et deux sous-vêtements de rechange. Il poursuivait de ses assiduités la même Myhou, la traîtresse meurtrière, et sa Maman se faisait un soucis à se ronger les ongles.
Kain rangea sa grosse épée dans un linge, remballa son matériel à dépecer, et soupira bruyamment dans l'air nocturne. On lui avait pas dit à l'entretien d'embauche que le boulot comprenait la gestion des désordres hormonaux d'un adolescent fugueur. Il partit d'un bon pas vers le Nord en grommelant dans sa barbe continument.
Akita, qui pistait les affreux depuis son coma, perdit leur traces deux semaines après, juste au moment où Kain, Valklav et Zébu Rayé la rejoignait. Le gros coup de bol, quoi.
C'est dispersés, désorganisés et de mauvais poil qu'ils tombèrent par hasard sur Stephen Alendorf, un des compagnons de crime de Myhou. D'une flèche, Val l'envoya visiter l'auberge. Malgré le joyeux bordel de cette expédition ça commençait bien. Et puis l'archer leur annonça que les deux derniers rigolos étaient en vue, chez l'antiquaire à Soumais. Personne ne pouvait être là à temps, mais il était grisé par son succès et décréta qu'il avait deux flèches et qu'il allait en éliminer un. Un lourd silence tomba parmi les trois chasseurs, attendant son message de victoire. L'holoring tintinnabula enfin.
- Euh, j'ai fait une connerie, dit la voix de Val. Ma corde a ripé, ils sont tous deux touchés mais aucun de tombés.
Le bruit de trois mains droites claquant sur trois visages résonna un long moment dans les alentours de Soumais. L'archer était valeureux, mais on se demandait parfois ce qui se passait sous sa tignasse blonde.
Évidemment il finit par y passer, les deux horribles ayant à coeur de se venger des flèches qui dépassaient maintenant de leurs arrière-trains. Kain rentra à son tour dans Soumais et croisa un milicien.
- Excusez moi, vous auriez pas vu par où ils sont partis les bandits ?
Le garde lui indiqua un quartier à quelques pas de là où ses camarades fouillaient sans enthousiasme les ruelles. Il se mêla à eux. Mais comme il était un peu moins pataud qu'eux il la découvrit derrière un tonneau. Myhou, cette traitresse détourneuse d'adolescent de Myhou. Elle était blessée et désorientée, comme la dernière fois qu'il l'avait croisée, à Belerim. Et, pas plus que la dernière fois, Kain n'eut pas beaucoup de scrupules à en profiter. Il leva le poing et l'assomma d'un coup sec.
- Bon, de la part de la Maman de Bedain, dit-il à l'alchimiste fluette alors que ses yeux roulaient dans leurs orbites, laisse son fils tranquille, affreuse séductrice. Et, de la part de Stella, repars traîner chez les barbares tes semblables. Sinon je reviendrai te saluer une troisième fois.
Dernière modification par Kain (14-07-2010 06:10:53)
Hors ligne
Bedain, lui était en train de courir dans les bois en hurlant le nom de sa belle, quand il reçu un holoring. Qâ... ce nom lui rappelait vaguement quelque chose. Ah oui, au contenu du holoring, ce devait être le copain de Myhou.
Myhou... il lui demandait de la protéger. Il voulait bien lui, mais il savait pas où elle était, il la cherchait depuis des semaines ! Faute de mieux, et alors qu'il courait dans la forêt dans une direction dont il ne savait même pas si c'était la bonne, il ralluma son holoring. Pour Kain cette fois.
Hors ligne
L'adolescent courait toujours dans la forêt, il ne savait toujours pas si Myhou était au bout de sa course ou dans l'autre sens, mais la réponse arriva enfin. Entre deux branchages, juste après l'orée du sous-bois, il y avait quelqu'un. Bedain ralentit sa course et s'approcha doucement. Ami ou ennemi ?
"MYHOUUUUUUUUUU !" Il reprit sa course et s'arrêta brutalement pris d'une crampe à quelques mètres à peine
"Mince Myhou ! Il parait que j'arrive trop tard !"
Il y avait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vue. Elle avait perdu les traits ronds de l'enfance, elle était encore plus jolie qu'avant. M'sieur Kain devait avoir de la crotte dans les yeux. Enfin ça dépendait si on tenait compte des bleus et des blessures qu'elle avait un peu partout. Il savait de qui elle tenait ça ! Ca pas de soucis !
Noyé entre le désir de la prendre dans ses bras, la peur de lui faire mal, la rage contre ceux qui s'en étaient pris à elle et cette foutue crampe qui l'empêchait d'avancer, Bedain avait l'air sacrément idiot, planté à quelques pas d'elle. En tous cas, même derrière ses pansements, elle était sacrément jolie !
Hors ligne