Vous n'êtes pas identifié.
voila ce n est pas encore le cas, mais lorsque la gibeciere est pleine, les caracasses tombent elles directement dans le sac a dos (a condition que celui ci ne soit pas remplis bien sur) ?
et si tout est plein, que se passe t il ?
Si ta gibecière est pleine, les carcasses tombent au sol. Elles resteront au sol pendant un certain temps puis disparaîtront.
merci roderick
quand elles sont au sol, est il possible de les ramasser pour les mettre dans le sac a dos ?
Non on ne met pas la viande fraîche dans le sac à dos, une gibecière ca sert à ca.
bein mince je vais devoir faire des allers retours ou me trouver une gibeciere plus grosse
merci pour l info
Dernière modification par LeRige (18-05-2009 18:30:57)
Ouais mais va falloir être costaud pour la porter la gibecière avec 20 places
Ma gibecière est pleine, j'ai tout identifié mais je n'arrive pas à vendre ce qu'il y a dedans.
Il faut aller chez un vendeur particulier? Ou je n'ai pas trouvé l'option...
Trouve le tanneur, il va te les acheter tes carcasses dépecées
Ou toruve un PJ marchand qui te les achète pour qu'il les revende à ta place
Style... Quintilius Rousse, par exemple ?
Si tu veut te déplacer d'Anton jusqu'à Belerim pour marchander, pourquoi pas
Hein ? Quoi ? Comment ? Qu'entends-je ? Qu'acoustiquai-je ? Tu n'as pas encore de comptoir marchand dans chacune des 4 capitales ?
Je suis en train de mettre en place des liaisons régulières entre deux capitales pour l'instant. Cela demande beaucoup de paperasse, mais tu auras une offre spéciale dès qu'elles seront mises en place