Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Je sais que ça va faire double usage avec orientation, mais je trouve quand même un peu bizarre qu'il n'y ait aucun panneau indicateur en ville.
Passer plusieurs jours à chercher les lieux interessants en ville, ce n'est pas passionant et surtout pas tres logique. On est censé etre nés dans la ville et on est pas fichu de trouver un magasin. Surtout que les bougres n'ont pas vraiment l'air regroupés dans un centre ville...
Vous allez me dire je n'ai qu'à apprendre orientation, c'est bien mon intention mais il faut encore que je puisse trouver le lieu ou l'apprendre....
Bref une ville sans panneau aux croisements ça me parait quand même un peu bizarre.
Mais du coup il faudrait peut etre trouver d'autres utilités à Orientation (trouver des monstres ? une sorte de pistage par exemple)
Ben... Y'a déjà l'aptitude Pistage pour çà... ^^
D'ici une semaine j'aurai terminé ma cartographie de la ville d'Anton, donc en monayant deniers ou arkhanas, vous pourrez gagner du temps à ce sujet. Il ne ne manque plus que 3 ou 4 localisations de magasins.
(j'avais eu la même réaction que toi au début du jeu, et j'avais aussi suggéré des panneaux en ville. Mais effectivement, s'il y en avait, la compétence "orientation" et ce qu'on peut en tirer deviendrait inutiles)
Voilà, pensez au gens qui ont pris du temps pour cartographier quelques lieux, et là je parle bien des joueurs, qui espèrent tout de même pouvoir négocier leurs informations. Si tout est indiqué, je pense qu'on aura tous perdu notre temps.
Hennet, (au passage cartographe de Belerim et de ses environs si tu décide de venir passer tes vacances ici )
Dernière modification par Hennet (18-05-2009 09:19:01)
Hennet, ce n'est pas dit que ta carte soit aussi complète que la mienne !
Concurrence déloyale, moi ?
C'était plus dans un souci de logique (mais bon vu que c'est un monde imaginaire on peut faire ce qu'on veut).
C'est sur que je me doute bien qu'il va y avoir des cartes rapidement et qu'au final ceci ne sera qu'une gene minime.
Moi j'ai la carte du monde, je suis un grand explorateur, je la vend pour 1000000 deniers
Ça fait combien de pieds de poule chez le tanneur ça ?
Lamia se met à compter ...
[Admin] Lunch a écrit:
Moi j'ai la carte du monde, je suis un grand explorateur, je la vend pour 1000000 deniers
Donc toi tu abuses de tes pouvoir d'admin, c'est MAL tu va être puni.
Y a qu'un admin qui doit connaitre la carte et c'est pas toi (moi même je ne la regarde même pas)
Je vais vous aider à régler le pb, donnez moi l'accès et je vire la carte pour vous.
(T'en fais pas Uld, je l'utilise pas la carte ^^, elle est trop lourde pour mon pauvre ordi à la maison, et au taf, j'ai vraiment pas que ça à faire )
Lamia a écrit:
Hennet, ce n'est pas dit que ta carte soit aussi complète que la mienne !
Concurrence déloyale, moi ?
Pour la complétitude de la carte, cela reste à voir
Après quand tu dis "concurrence déloyale", si t'entends par là : contact chez les admins !?? multi-compte ?? alors là oui, concurrence déloyale. Mais çà m'est égal, j'ai quand même ma propre carte
Hennet
Pff, comme tu es !
C'était dans le sens : je viens rappeler que j'ai une jolie carte, alors que tu venais juste de promouvoir la tienne.
Ce n'était pas une attaque Lamia, juste une demande parce que j'avais du mal à saisir le sens de ta phrase
Je tiens à m'excuser si je t'ai offensée.
Dernière modification par Hennet (18-05-2009 14:14:59)
Je pense que nous sommes plusieurs à faire des cartes de notre ville, et il est vrai qu'entre cela et l'aptitude orientation, les panneaux ne sont pas nécessaires.
A vous de contacter les personnes de votre ville, via holorings ou le forum dédié à la nation pour avoir des informations.
T'en fais pas !
J'attends de voir naître des tribunaux pour te poursuivre en diffamation
Sans rancune
Il suffit de faire le tour complet de la ville...
Babass, presque fini son tour ^^
+1 ^^
Toi t'es rôdeur tu comptes pas
Sinon, je monnaye les localisations de ce que tu as besoin à Anton (antiquaire, sorties de ville, autres magasins, etc).
Ce n'est pas une question de classe, mais d'avantage d'obstination et de perte de temps... :rolleyes:
Tout à fait d'accord avec ça. Être un guerrier bourrin dans son comportement ne m'empêche pas de faire tout le tour de ma ville pour en dénicher les recoins cachés.
(et dieu sait qu'elle est grande cette %ù§¤$# de ville)
Proposition refusée, pour trouver son chemin, il y a l'aptitude orientation.
Discussion fermée
Pages: 1