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Amis guerriers, anciens de la Beta, je me posais des questions ma compétence raciale:
Compétences pour guerriers :
- S'interposer
Type : Utilitaire
Coût : 4 PA
Description : Permet au guerrier de prendre les coups à la place de celui qu'il protège en se mettant au travers des attaques le ciblant. Il doit pour cela rester proche de lui pour avoir le temps de réagir.
Faut il être sur la case de la cible pour la lancer, juste qu'elle soit dans sa vue? Ca marche jusqu'à la prochaine action du guerrier/de la cible? Ca marche combien de fois (pour combien de coups)? Ca s'arrête comment?
Voila si quelqu'un a déjà essayé je veux bien un feed-back, parce que ca a l'air sérieusement interessant comme aptitude en groupe.
Merci d'avance,
Kain
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Réponse fourbe :
Teste ! : D
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tu peux lire ici une première partie de réponse :
Euh ... j'ai un guerrier, j'ai voulu couvrir mon ami avec qui je voyage, mais il est quand même mort ! Ca marche pas votre truc !
Pour que la compétence "s'interposer" fonctionne, il faut être le plus proche possible de celui qu'on protège. Peut-être étais-tu un peu trop loin lors de l'attaque ? Mais il arrive aussi que tu puisses être déconcentré par les coups que tu as encaissé, et que ta protection soit par la même occasion moins efficace.
Ben je suis mort ... dégouté ! J'ai voulu le protéger, mais je pensais pas qu'il se ferait attaquer dix fois dans la journée ! Y'a tout un groupe de bandits qui nous attaqués, et j'ai tout pris....
Eh oui, lorsqu'on décide de protéger quelqu'un pendant la durée de la compétence (8 heures), on s'expose à toutes les attaques, qu'elles soient de monstres ou d'autres personnages.
Dernière modification par walfirine (16-05-2009 23:28:20)
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8H de compétence, et sur la même case plus ou moins quoi.
Merci walfirine, il me reste plus qu'à tester sur toi, mais bon 4 PAs et compétence à 10% ca va être long...
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Wah, des gens qui lisent la FAQ
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