Vous n'êtes pas identifié.
Dans le forum, nos rang (déterminés par le nombre de messages envoyés) sont nommés à partir du bestiaire du jeu.
Si je crée suffisamment de posts (que j'efface dans l'intervalle pour ne pas me faire bannir pour flood), est ce que j'aurai le nom de tous les monstres du jeu?
Dernière modification par Umaro (14-05-2009 15:55:38)
Y a pas de question bête.
La réponse est 'oui', mais je garantis pas que tu conserves ton compte avec ce genre de pratiques...
Mais tu ferais avancer la science
Tu sais, je suis sur qu'en demandant tout simplement à notre cher Uld, on aurait toutes les informations qu'on veut, mais ça serait surement moins marrant :rolleyes:
Donc je ne vais pas créer un compte fictif ce soir à 2h du mat quand tout le monde sera en train de dormir, non non...
Umaro a écrit:
Donc je ne vais pas créer un compte fictif ce soir à 2h du mat quand tout le monde sera en train de dormir, non non...
Attention, Uld est insomniaque
Là, vous tentez le flood pour connaître le prochain monstre, en prétextant que c'est pour des questions, hein !? on vous voit venir avec vos grandes bottes de cuir !!!
J'ose à peine imaginer combien il faut poster de messages pour arriver à se faire classer "Tarasque" ou "Balrog" : malgré tous mes efforts je ne suis que "Rat" !
D'un autre côté on a pas de balrog...
Un Golbarg, peut-être ?
Ca a quand même plus de classe qu'un vieux lézard hantant de vieux donjons pourris, non ?
Pfff, un Golbarg, et puis quoi d'autre :rolleyes:
Azelnia, "Naheulbeuk, c'est tabou, on en viendra tous à bout !" (allez plutôt voir du côté de Reflets d'Acide mouarf).
Dernière modification par Azelnia (14-05-2009 17:49:41)
Perso, je trouve çà moche (le streum, pas le dessin !) mais bon, des goûts et des couleurs, hein ?
C'est rarement dans la priorité d'un streum de paraitre beau. En fait, la plus part font même tout pour paraitre moches (histoires de standing et d'épater le voisin). Donc dans un sens, c'est un compliment que tu lui fais.
Oui mais non : parce que je le trouve moche et doté de peu de style. Et donc il ne m'épate pas du tout. J'ai l'impression (toute personnelle, hein !) de voir un dessin d'une hydre fait par un mioche de 5 ans pour l'inspiration.
Pour le graphisme, çà c'est autre chose...
Spèce de blasé va
Hey ! On est fan de fantastique ou pas. En plus, moi les dragons, vers, wyrms, guivres & co, j'en suis tout particulièrement fan. Alors bon, les dragons marins, c'est très dur d'en faire quelque chose de beau (même Earcaraxë, je la trouvais moche, c'est dire !). Et là, je le trouve moche. Cà n'engage que moi et pis c'est tout d'abord ! Le jour où tu débarques chez moi, je te montrerai ma collec' de cartes MECCG pour commencer et on en reparlera... ^^
MECCG pour commencer et on en reparlera.
Euh, pas MECCG on parle de la même chose??? on parle bien de Middle-Earth Collectible Card Game??
J'en ai jamais vu il parait qu'elles sont superbes!
Erkenbrand a écrit:
Le jour où tu débarques chez moi, je te montrerai ma collec' de cartes MECCG pour commencer et on en reparlera... ^^
Pas besoin d'attendre qu'il vienne à Toulouse pour lui montrer des cartes, vous devez pas vous croiser à Angoulême entre temps ?
Elles SONT superbes.
En fait, quand je jouais encore à Magic à l'époque, c'était exactement les proportions inverses : 99% de travail d'art et moins de 1% à jeter pour Middle-Earth et... ben l'inverse pour Magic... ^^! Bon, il se sont un peu améliorés quand même : on doit avoir atteint la barre des 5% de joulies cartes je crois à présent.
Pour Angoulême, je n'ai aucune nouvelle de Corny à ce sujet. De toi non plus, d'ailleurs...
Moi je viens pas pour le GN.
Par contre je n'exclue pas y monter pour un repas au besoin, je connais des restos sympa là bas
Vous pourrez toujours passer le lundi soir pour le banquet final : il devrait y avoir pas mal d'animations et encore pas mal de joueurs déguisés si çà vous chante... ^^
PS : Uld, si tu descends ce WE là, je prends mes classeurs avec moi...
ce post aurait presque plus sa place dans le bla-bla qu'ici
Maintenant oui... C'est encore ta faute, hein, Corny ! Suffit qu'il dise 3 mots dans un post et celui-là est foutu...
euh... alors je vais compter... je pense qu'il n'est pas forcément le coupable numéro 1
--> [ ]