Vous n'êtes pas identifié.
Juste par curiosité, je ne l'ai vu nul part(ou alors je suis bigleu, ce qui est fort possible) comment est effectué le classement par classe dans le Hall of Fame ? en fonction des caractéristiques de la classe ? du nombre de kill pour les guerriers, nombre de vols pour les voleurs, bénéfice pour les marchands ?
Hennet, curieux
C'est secret de fabirication, une recette de chez grand mère.
Uld
En fonction de tous plein de choses et d'un calcul ultra compliqué connu seulement des admins
Et encore, j'aurais pu être plus tordu encore ^^
En tout cas ils ont été pensé dans un seul but : un personnage bien classé sera en adéquation avec sa caste.
Oki d'accord tant pis pour ma curiosité, je vous fais confiance:D
[Admin] Lunch a écrit:
Si tu veux être sûr que personne ne trouve la logique du truc, classe au hasard !
Le but c'était surtout de faire quelque chose de cohérent rassure toi
Uld, avant dans le Hall of fame, y'avait ton classement "en dehors des 15 premiers", avec la personne au-dessus, et celle en dessous.
Tu la remets pas en place cette fonctionnalité ?
Vi, çà peut être sympa de savoir où l'on se trouve (même si çà n'apporte pas grand chose...)
J'en profite pour une autre question sur les classements : si je ne m'abuse, le classement des collectionneurs se fait au prorata des trésors connus et donc des carcasses dépecés ayant donné ces différents trésors. J'ai essayé de me faire refiler un grain de riz histoire de le faire apparaître dans mon bestiaire mais malgré le fait que je le porte sur moi, il ne s'affiche pas dans mon inventaire. Du coup, je me dis qu'il faut dépecer soi-même la carcasse pour la connaître. Jusque là, c'est logique.
Maintenant, comment Konik peut-il être placé 4ème collectionneurs avec seulement 2 MK totalisés, quand les 5 autres premiers tournent davantage vers les 14-15 MK ? Est-ce normal ou les équipements et autres objets entrent-ils également en compte ?
Je crois que tu te poses trop de questions...
Il y a un post qui explique qu'est ce qui rentre en jeu pour les collectionneurs. mais je ne sais plus où...
Mais si je me souviens bien, ça prend en considération tout ce qui peut être collectionné, donc même mes relicartes.
[Admin] Lunch a écrit:
En tout cas ils ont été pensé dans un seul but : un personnage bien classé sera en adéquation avec sa caste.
Mdr, ça fait plus d'une semaine que je suis le premier des rôdeurs et à cause de ça j'hésite à dépenser mes arkhanas. Bande de fourbes.
Si tu es premier, en dépensant tes arkhanas, tu vas le rester... enfin, ce n'est que mon avis
[Admin] Lunch a écrit:
Si tu es premier, en dépensant tes arkhanas, tu vas le rester... enfin, ce n'est que mon avis
Tu crois que je fais des builds équilibrés ?
Et s'il n'y avait pas que le build qui compte ?