Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de me mettre en vacances et j'ai deux suggestions à soumettre à ce sujet :
- il serait rassurant pour le joueur de voir un message confirmant qu'on est bien passé en mode vacances.
- Je suis passé en mode vacances juste après avoir tapé un rat. Pour éviter des abus du genre "je te vole et je passe en mode vacances pour éviter les représailles", il serait préférable d'ajouter un contrôle comme dans la plupart des jeux, empêchant de passer en mode vacances après une action agressive. Ou alors, à la mode MH, on entre les dates de début et de fin de vacances, avec une date de début au minimum au lendemain, et une date de fin au minimum une semaine plus tard.
Hum, normalement dans ta vue il est bien marqué que tu es en vacances.
Concernant la réforme, on a qqch de prévu mais pas encore codé, ca va dans le même sens que ce que tu proposes.
Uld
[Admin] Uld a écrit:
Hum, normalement dans ta vue il est bien marqué que tu es en vacances.
...
Uld
Certes, mais je parle d'un message au moment où tu passes en mode vacances, pour éviter de se reconnecter juste pour avoir l'assurance que la manœuvre a fonctionné
Moi j'aimerai bien le message juste pour l'historique.
J'ai pas compris Umaro...
Je crois qu'il veut dire : "Avoir un message dans les events".
Comme quand on hiberne sur nainwak, il y a un truc du style :"Machinlenain s'est mis en hibernation" dans les logs qui peuvent être lues par les voisins. Mais bon, les logs de arkhan ne marchent pas pareil à ce que j'ai cru voir => si la personne sort de notre champs de vision, on perd les logs liés à cette dernière non ? Alors qu'un nainwak, les logs d'évènement sont liés à tout ce qu'a pu voir le joueur.
Je pense qu'il veut qu'un message s'affiche dans l'historique disant qu'il est parti en vacances
Quand on est en vacances on est retiré du jeu. Donc personne ne peut voir les évènements... A quoi celà servirait il donc de faire figurer l'évènement 'vacances'??
Imaginons quelqu'un qui est perdu, et qui demande sa route ... à une personne en vacances ...
Il risque d'attendre longtemps
Oui mais le perso en vacances est retiré du plateau de jeu, non ?
oui
« Retiré du plateau de jeu », ça veut dire qu'il disparaît aussi des classements, qu'on ne peut plus lui envoyer de holorings, ni voir sa fiche en cliquant par exemple sur son avatar sur le forum, ni le dénoncer pour des actes répréhensibles qu'il pourrait avoir commis juste avant de passer en mode vacances ?
Très bonne question, merci de l'avoir posé à Uld... :?:
A priori vous pourrez toujorus le dénoncer. Je garantis pas la possibilité de lui envoyer des messages par contre (ni les classements) mais j'suis pas certains.
Quand les scripts ont des comportements que même le codeur ignore, c'est la porte ouverte à tous les Skynet !
Heu j'ai un problème de boulet , j'arrive pas à trouver le bouton pour me mettre en vacance... c'est où???
dans "Changer vos préférences"
Dernière modification par Quintilius Rousse (24-07-2009 14:39:31)
Proposition refusée.
Le mode vacances va être réformé et mets donc par terre cette proposition de bon aloi.
Uld