Vous n'êtes pas identifié.
Je viens d'insérer une balise justify dans la description de mon personnage et maintenant je ne peux plus modifier la description en question.
Help !
Dernière modification par Roderik (14-05-2009 07:56:47)
Je ne pense pas que ta balise soit fautive.
Moi non plus je n'arrive plus à éditer mon profil.
Enfin si, l'édition de la description marche, mais pas l'édition du background.
Moi, je peux éditer les deux, description et background. (je n'ai qu'une balise [ b] dans le background et aucune dans la description)
Pour pouvoir éditer l'un il faut valider l'autre, vous ne pouvez pas éditer les deux en même temps.
Uld
Nan c'est pas le problème, Uld...
Pour ma part, je n'ai pas le champ "descriptif" ouvert (dans le doute je l'ai ouvert puis validé)
Mais je n'ai pas de lien pour ouvrir le passage "background". Le curseur ne se transforme pas en main, si tu préfères ^^
Ok, c'est corrigé
Uld
Merci bien !
Bonjour,
j'ai maintenant le problème, je ne peux plus éditer ni la description, ni le backgroud.
Le curseur a une forme de main, normal, mais elle ne fait que sélectionner les mots, et plus ouvrir en édition.
A priori, c'est depuis la remise en place de l'ancien profil.
Moi quand j'essaie d'ouvrir un profil de joueur dans ma vue (j'ai pas de monstre pour tester pour le moment) j'ai une grosse barre noire en haut à droite qui m'empeche de voir les boutons description et evenements.
EDIT: sur les profils forum aussi.
Dernière modification par Kain (15-05-2009 15:55:56)
Videz vos cache, y a eu une légère refonte récement.
profil publique de joueur : ok
édition description & background : pas ok.
Page équipement à revoir aussi, le cadre entourant le matos a disparu
Edit : c'est corrigé
Dernière modification par Plue (15-05-2009 16:10:43)
Plue a écrit:
Page équipement à revoir aussi, le cadre entourant le matos a disparu
Voir ici
[edit] trop lent à poster.
Dernière modification par walfirine (15-05-2009 16:11:59)
walfirine a écrit:
profil publique de joueur : ok
édition description & background : pas ok.
Ca marche pour l'édition. Il fallait autoriser les JS de googleapis.com. Autant pour moi.
tu restreint tout tes JS par défaut? tiens j'avais pas pensé à cette contrainte.
Par défaut, oui.
Pour les JS de googleapis.com, je pensais qu'il s'agissait des outils d'analyse de google, donc je bloquais (pas vraiment eu le temps de regarder ce qu'ils faisaient jusqu'à aujourd'hui) - j'avais du les débloquer auparavant (étonnant mais pourquoi pas)
En fait j'utilise 2 outils d'ajax poour le jeu, scriptaculous et prototype.
Avant aujourd'hui, soit le site fournissait les scripts soit il allait les piocher dans le pack graphique
maintenant, soit il va les piocher dans le pack, soit il demande chez google (qui héberge les même scripts)
En gros j'économise un peu de bande passante, et j'améliore votre confort de navigation.
Ce que tu as autorisé (googleapi) ne sert pas du tout aux stats. J'utilise pas google pour les stats, j'ai un outils dédié.
merci pour l'explication. sinon j'ai vu ton script dédié pour les stats.
Bug clôturé
Uld