Vous n'êtes pas identifié.
Donc je vois déjà les réponses :
Il y a déjà un sujet sur les regles de bonne conduite etc...
Mais j'aimerais conolider un point que je n'ai pas vu abordé : le j'arrive, je vole ton mob et ton kill et je profite de la gloire.
Si il y a deux choses que je ne supporte pas : c'est les voleurs de kills et les tricheurs, donc j'aimerais savoir quel est le moyen RP prévu par la team dans ce genre de cas...Et si il n'y en a pas je propserais bien d'utliser le systeme des chasseurs de primes...
Je te rassure, les admins ont prévu une subtilité pour minimiser le vol de mob. En effet, l'expérience que tu gagnes, les arkhanas, est proportionnelle aux dégâts infligés à la victime. Ainsi, si tu as infligé 90% des dégâts et qu'un rigolo vient pour achever le monstre, tu récupèreras 90% des arkhanas que tu aurais reçu pour le kill du mob. Limite, le bonhomme te rend service, il t'évite de perdre 6PA pour une attaque à -2pv. De même, si ton monstre fuit par exemple, qu'il n'est plus dans ta vue et que quelqu'un d'autre le tue, tu récupéras ta part au prorata de ce que tu as infligé. Même plus, si tu as été tué par le mob en question et que quelqu'un d'autre le finit par la suite, tu récupères ta part.
Certes, ton score de kill ne sera pas incrémenté, mais c'est déjà pas mal comme système je trouve.
Quant au système de chasseurs de primes, il en existe un et est implémenté ingame, bien que ce ne soit lié au vol de mob mais plus au vol dans ton inventaire. Car oui, dans Arkhan, les aventuriers peuvent suivre la voie de la malhonnêteté, mais gare à eux s'ils se font attraper...
Je t'invite à lire ce post qui explique le système de dénonciation (ainsi que toute la section règles en fait, elle est plutôt pas mal)
Dénonciation
Prend donc garde aux voleurs, certains sont même déguisés.
En te souhaitant de bonnes aventures sur Arkhan.
Dernière modification par Umaro (11-05-2009 23:53:20)
Réponse très claire et très juste d'Umaro. Normalement, tu ne devrais pas avoir beaucoup de plaintes à formuler contre des voleurs de Kills avec le systeme mis en place sur Arkhan, Lyraa
Je suis totalement d'accord avec Umaro : rien de plus chiant de découvrir qu'il ne te manquait que 1 ou 2 PV pour tuer ta cible en dépensant de nouveau 6PA pleins ! Si le joueur l'a fait sciemment, ben il est déjà puni pour sa peine avec le peu d'arkhanas qu'il va gagner (1 pour lui, le reste pour toi !)...
merc pour vos réponses claires...tant mieux et tant pis si la team à déjà prévu quelque chose...
question subsidiaire : on a quand meme le droit de se venger???hein rassurez moi
bah oui... mais il peut te dénoncer et tu deviens un bandit
Oui : toi aussi tu peux le prendre à son propre jeu et lui voler ses kills en cours...
Là, je crois que c'est ptêt moi qui ai volé le kill si on veut. Enfin, j'ai dû le frapper deux fois cette sale bête de blaireau !
Qui n'avait que 2 PV à priori ^^"
Ou ch'sais pas lire.
Ou c'était quelqu'un d'autre ^^"
Mais bon, je commence le jeu, je vois un monstre, je tape. Normal :]
Y'a pas de soucis, on a codé le partage comme ça effectivement pour éviter les échauffourées du genre
Mais mon cher Lunch, je n'en attends pas moins de toi. De même que j'attende qu'il y ait un restau IMMENSE dont je pourrai vider les réserves en me bâfrant comme un porc.
....
Ah bah non en fait, c'est pas sur ce jeu que je jouais Shirow, ça marche pas.
L'aubergiste il en vend de la bouffe si tu veux, et de la bière avec
COOL ! \o/
Et des geishas femmes à pas chères aussi ? Ah non, doit pas y avoir ça dans le pays que j'ai choisi.
Va falloir prendre le pouvoir pour mettre en place les maisons closes, c'est un sujet qui devrait à peu près faire consensus (les femmes seront sûrement contre, mais c'est pas grave, quand j'aurai pris le pouvoir, elles n'auraient pas le droit de donner leur avis )
D'un autre coté, dans les maisons closes, y'a pas forcément que des femmes, hein ?
Si on pouvait prostituer son perso pour des deniers ... mon pseudo prendrait tout son sens
mdr
EDIT : En même temps, t'as intérêt a assurer avec ton engin () parce qu'Uld ne veut pas faire de modifs sur les pseudos des joueurs, car ça peut tout faire péter (cf. le plantage d'hier). Si un joueur doit changer son nom, il faut que le personnage soit supprimé et recréé. Et on avait pas envie de t'infliger ça alors que tu joue depuis 1 semaine.
Dernière modification par [Admin] Lunch (12-05-2009 20:31:36)
Y'a moyen d'implémenter çà, les maisons closes ?
Erkenbrand a écrit:
Y'a moyen d'implémenter çà, les maisons closes ?
Ils ont viré ça y a peu avec le bug des maisons dans lesquels l'ordre "entrer" ne marchait pas. :rolleyes:
Pour être exact, on s'est enfermé dedans avec les filles de joie (d'où leur nom de maison closes).
qui sont les filles de joie dans ta maison close ?
J'aime quand un sujet sur la bonne conduite IG dérive sur les maisons closes. Ah les mecs on les changera plus désormais.
[Admin] Badelel a écrit:
qui sont les filles de joie dans ta maison close ?
Hein ? On nous aurait menti ?
Lyraa > Ben vi, mais je me devais de me faire remarquer avec mes gros sabots en arrivant sur ce forum. C'était obligé. Un peu comme parler de bouffe d'ailleurs.
Kriss a écrit:
Lyraa > Ben vi, mais je me devais de me faire remarquer avec mes gros sabots en arrivant sur ce forum. C'était obligé. Un peu comme parler de bouffe d'ailleurs.
Oui on en revient à ce que je disais juste avant toi. On ne vous changera plus.