Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, après quelques jours d'apprentissage, je commence à mieux appréhender les rouages et autres spécificités de ce merveilleux jeu. Je me suis également trouver un partenaire avec qui partir à l'aventure et je me demandais s'il serait possible de re-créer un personnage (davantage de complémentarité, jouer une classe qui nous convient mieux, etc.). Je veux dire, autrement qu'en supprimant le compte pour en re-créer un nouveau.
En clair, serait-il envisageable de garder le même compte (login, numéro) mais de réinitialiser l'avatar ? Qu'en est-il des arkhanas gagnés, et autres possessions accumulés : transfert possible, perte pure ?
La question se veut générale. J'imagine que la procédure pourrait intéresser d'autres personnes que moi
Désolé, soit tu meurt définitivement (et c'est pas prêt d'arriver) soit tu supprime ton compte pour en créer un nouveau. Y a pas d'autre solution.
Si tu supprimes ton compte, tu dois changer d'adresse email.
non
oui
Uld, réponse courtes
jnsp
(raccourcis de "je ne savais pas")
Wal, qui tente de faire plus court que Uld
[Admin] Uld a écrit:
oui
Uld, réponse courtes
Cool !
Leuan, mode Uld
Dernière modification par Leuan (11-05-2009 18:15:33)
Ok, pas de réincarnation possible, tant pis.
C'est possible mais pour ca il faut mourir.
Note à l'équipe admin: que penseriez vous de la possibilité de créer un nouveau perso comme dans le cas d'une mort définitive, mais sans mort def?? (à condition d'un lvl >= xxx, xxx étant à determiner) ???
qu'on en discutera dans la partie adequate
[Admin] Uld a écrit:
(à condition d'un lvl >= xxx, xxx étant à determiner) ???
Pourquoi cette limitation ?
parce qu'un réincarné a droit à qq bonus.
Le bonus donné au nouveau perso pourrait dépendre du niveau atteint par l'ancien, et être nul si l'ancien perso était un gros n00b.
Pour l'instant la réincarnation n'est pas envisagée, je cloture ce sujet tant qu'on en a pas discuté entre admin.
En même temps même un ancien perso il repars pas au niveau d'un gros dur hein !
Et puis il y a déjà "suppression de compte" qui permet de refaire un perso.
C'est pas avec le peu de temps de jeu que les joueurs ont actuellement que ça va changer quelque chose. A mon avis.