Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Ainsi, au premier coup d'oeil on est au courant des bugs connus et on évite les doublons. C'est également utile aux admins qui peuvent voir l'avancée de leurs corrections et plus facilement collaborer lorsqu'ils sont plusieurs à s'en occuper
Un petit exemple pour illustrer le principe sur MountyHall.
Caïn: par défaut tout les bogs non résolus sont ouvert. Les bugs résolus sont clôturés ou sur le point d'être clôturés.
après l'idée des codes couleur pourquoi pas, mais c'est pas une fonction native du forum, soit je hack le forum (pas trop le temps) soit on dégotte un plugin tout prêt (à chercher). (Pour info le forum tourne sur un moteur punBB)
Sinon, comme pour VDD (avec SHIN Li) il faut trouver une âme charitable qui saura faire une FàQ des bugs avec liens intégrés. Mais çà demande du temps, beaucoup de temps... ^^!
Je le fais déjà en zone admin et ça demande vraiment un temps fou.
Et tu sais bien que ce type de post n'est pas forcément mis à jour tout le temps, et que si ce n'est pas fait ça ne sert à rien.
Uld puisque je t'aime bien je te dégotte 2/3 infos...
PunBalise 2.7, bon par contre pas vraiment à jour leur bordel... Mais dans l'idée c'est ça que tu recherches?
Le lien pour le télécharger.
Dernière modification par Lyraa (28-05-2009 20:39:00)
Plugin installé, merci lyraa
Discussion fermée
Pages: 1