Vous n'êtes pas identifié.
Le hall of fame est tout désert. Je sais qu'on est encore bas niveaux mais j'ai davantage l'impression d'un bug...
Jettes un oeil aux alchimistes, y'a eu du mouvement, les autres doivent être en cours de modification
Ah d'accord ! J'ai le chic pour toujours me connecter au moment des modifs, j'ai l'impression ! ^^
Sinon, si je puis me permettre, je suggèrerai de placer tout le monde en colonne plutôt qu'en podium suivi de rang : vu la différence de longueur de nom, çà devient peu lisible. Je me doute bien que l'idée première est de reprendre la présentation de VDD mais je trouve que pour l'instant, ce n'est pas très heureux comme affichage niveau lisibilité et organisation de l'espace...
Le problème d'un joueur par ligne c'est que ca rend la page longue de 3 km...
Aucun marchand ne sourit... c'est dommage^^
Je voulais savoir aussi, quels sont les critères pour être en haut du classement? Je vois pas ce qui change entre le premier des marchands et le dernier par exemple...
Et le terme VDD est utilisé à plusieurs reprises, pourrions nous avoir éclaircissement?
VDD = vents du destin, un autre jeu auquel quelques personnes ici jouaient (et qui est actuellement fermée pour travaux)
La formule exacte de chaque classement est tenue secrète et bien protégée
Disons juste que chaque classement essaye de mettre en valeur ce qui est le plus important pour chaque classe (ca peut porter sur plusieurs points)
Avec un peu de logique, tu devinera quels facteur influe sur ton classement...
Uld
PS: VDD est un autre jeu auquel quelques joueurs d'arkhan ont joué mais qui a aujuord'hui fermé ses portes.
Lyphanie a écrit:
Et le terme VDD est utilisé à plusieurs reprises, pourrions nous avoir éclaircissement?
VDD = vents du destin : autre jeu actuellement en pause pour une durée indéterminée (1-2 ans selon la police pour donner une idée) d'où est originaire une bonne partie des béta-testeurs recrutés par un homme louche (un certain Lunch).
Dernière modification par Fankia (07-05-2009 23:44:03)
D'accord, merci pour ces trois réponses de quelques secondes d'intervalles^^
J'ai connu Arkhan grâce à tour de jeu pour ma part... ( ce qui fait que je suis une bête rare, alors faites attention^^)
[Admin] Uld a écrit:
Le problème d'un joueur par ligne c'est que ca rend la page longue de 3 km...
Pas obligé de mettre tout le monde non plus : si tu mets :
- les 3 premiers,
- un petit intervalle,
- puis les 12 suivants (de manière à voir les 15 premiers comme dans la beta)
puis, dans le cas où le joueur ne figure pas dans ce top 15 :
- un petit intervalle
- les persos [précédent - joueur - suivant].
Cà ne devrait pas te faire une page trop longue, peut-être même que çà rentre dans une fenêtre complète...
De toute façon c'est temporaire. On a une autre présentation qui arrivera un jour, avec de zolies images
(comment ça "louche" ? )
Uld, le classement de renommée devraient être vide tout comme celui des disparus ^^
Pareil pour les classements de chasseurs de primes, pas sûr qu'il y en ait 15.
C'était le cas pour l'ancienne présentation.
C'est classé par ordre croissant, et tout le monde est à égalité. Et t'as du rêver mais y a strictement personne dans le classement des disparus.
Bref, pas de bug.
J'ai jamais dit le contraire (arrête de lire en diagonale ^^).
J'ai dit que celui de la renommée devrait être vide lui aussi
Je lis pas en diagonale, tu dis
Uld, le classement de renommée devraient être vide tout comme celui des disparus
Ca veux bien dire que pour tout les deux ont du contenus... exprime toi mieux si c'est pas le cas...
La renommée n'est pas vide car la renommée classe les joueurs vivant, et actuellement ils sont tous à égalité.
Est-ce qu'il serait possible de ne mettre...
* dans le classement des bandits que les PJ dont le 'banditisme'>0 ;
* dans le classement des chasseurs de prime que les PJ dont 'chasseur_prime'>0 ;
* dans le classement des renommées que les PJ qui ont de la renommée ?
Oui bien sûr que c'est possible.
C'était comme ça lors de la Bêta.
Merci Adubourg de faire la traduction pour moi ^^
Je suis d'accord avec Subotaï : vu que l'intangibilité empêche (ou le devrait du moins) tout PK, les points de chasseurs de prime devraient être nuls, ce qui devrait ramener tout le monde au même niveau. De même pour la renommée, je ne suis pas sûr que des points aient été décerné. D'ailleurs, j'ai déjà un copain jaloux à l'idée de ne pas y figurer malgré ses tentatives de RP...
## Mode chieur = ON
Uld, le classement de renommée devraient être vide tout comme celui des disparus
En fait, soit on comprend que celui des disparus est vide, soit on comprend qu'il devrait être vide, suivant que le comme s'applique au vide ou au classement de renommée (qui est tout sauf vide à l'heure actuelle !) : de là, on a un antagonisme de la signification de la proposition.
Lunch reçoit 1 mauvais point de phrasé pour avoir semé le doute dans l'esprit de ton camarade codeur !
Uld reçoit 1 mauvais point de mauvaise foi pour refuser de chercher à comprendre les dires de ton camarade codeur !
Manah reçoit 3 mauvais points pour avoir osé critiquer les admins qui tentent de t'offrir un jeu où tu t'amuses et dans lequel tu ne fais que chercher à atteindre le premier rang de tous les classements, même si ceux-ci ne sont pas encore activés !
## Mode chieur = OFF
EDITH : y'aurait pas moyen d'implémenter également le smiley vachement cool à utiliser pour se faire comprendre ou faire de telles déconnades ?
Dernière modification par Erkenbrand (08-05-2009 19:04:44)
Voilà c'est modifié
Erk: ok pour arrow à condition que tu e dise ou trouver ce smiley
Tu vas sur VDD ou ici par exemple !
Voilà c'est ajouté
Nan mais quel chieur celui là
(et non, il n'y a pas de points de renommée, mais lorsque j'en attribuerais, je regarderais certainement l'implication des gens, ne serais-ce que pour encourager ceux qui font vivre le jeu. Bah oui, faire du RP c'est en quelque sorte se présenter, du coup, c'est normal d'être plus reconnu par les autres )
Hop, plus de bug, topic clôturé
Uld