Vous n'êtes pas identifié.
[Admin] Lunch a écrit:
(Le 100ème personnage vient d'être créé, et ça en deux jours seulement, là c'est à notre tour d'être impressionnés, nous ne nous attendions pas à autant d'engouement)
Mince mes multis ont été remarqués.
Non je plaisante, pas mal pour un début (et dire qu'il y a un mois on était à peine 50 en comptant les admins )
Merci aux admins pour le boulot effectué et à venir.
Alors j'y connais rien en codage et je ne dois même pas me douter du boulot que ça peut représenter donc un grand bravo et merci à vous.
Walfirine a écrit:
[Admin] Lunch a écrit:
(Le 100ème personnage vient d'être créé, et ça en deux jours seulement, là c'est à notre tour d'être impressionnés, nous ne nous attendions pas à autant d'engouement)
C'est peut-être le meilleur retour sur le temps que vous avez passé à créer ce jeu (codage + histoire)
Ash a écrit:
Alors j'y connais rien en codage et je ne dois même pas me douter du boulot que ça peut représenter donc un grand bravo et merci à vous.
Rhaaa... on ne cite même pas le plus important : le Graphisme !!!
Et oui, désolée pour ceux qui se disent que leur fond au niveau du profil est noir, des illustrations à ce niveau sont prévues et devraient arriver sous peu !
Marrant car dans ma pub, je mentionne justement le graphisme. Donc hip hip hip hourra pour le graphisme
Très chouette petit jeu, bravo. :p
Je manque tout le temps de pa mais ça c'est parce que je suis un rôdeur qui rôde un peu trop.. xD
Ça ira mieux avec la connaissance des lieux.
Même si la map perturbe au premier abord, elle est tout de même plutôt bien pensée ! Même si des plans en ville auraient pas été de trop !
Ah et je sens déjà le plaisir que je vais prendre à en traquer certain avec le pistage (pour leur donner un bon petit coup d'fouet bien placé).
Merci en tout cas
Dernière modification par Zerkt (07-05-2009 10:08:00)
Bon bah moi aussi je vais remercier le travaille des créateurs.
Le jeu est pas très beau, pas trop fini et franchement c'est pas pas Ibiza sur les plages mais bon, je me suis quand même inscris...
Allez, on verra bien combien de temps ça tiendra
LOL
MERCI A VOUS !!
Myst a écrit:
...
Le jeu est pas très beau, pas trop fini et franchement c'est pas pas Ibiza sur les plages mais bon, je me suis quand même inscris...
...
Tu sais, si c'est pour dénigrer le jeu, c'est pas la peine, on peut très bien s'en passer !
Dernière modification par Parsifal (08-05-2009 20:25:07)
Pas du tout Parsifal, c'était uniquement ironique
J'apprécie au contraire grandement le travail effectué
Oo l'autré ! comment il essaye de se rattraper !!!
Myhou mode "taquine" = ON
Merci pour tes encouragements Myst
Bon jeu à toi et bienvenue sur Arkhan !
Pas de soucis M. Lunch
Dernière modification par Myst (08-05-2009 22:52:07)
Bravo pour avoir mené ce projet aussi loin, j'étais pas de la béta, mais au vu des premiers jours je sens que je vais rester un moment sur cette VF
Merci de tes encouragements et bon jeu à toi
Bonne initiative Messire Fankia. Je me joint aussi afin d'adresser mes félicitations pour ce jeu. En particulier a Lunch à qui on a du faire passer des nuits blanches pour le RP. Du bon boulot tout ça ! Bonne continuation.
(Non non, je ne suis jamais allé jusque là ne vous en faites pas. Des journées, des WE, des vacances consacrées au boulot oui, ça on l'a fait dans l'équipe, mais pas des nuits blanches ^^).
Euh, si si des nuits blanche moi j'ai fait...
Oui mais toi, t'es un g33k... ^^
.... c'est bien connu, les geeks n'ont pas le droit de dormir...
Uld, grognon
Ils en ont le droit mais n'aime pas en avoir le devoir, c'est bien connu...
euh, je dois être une exception alors :p
Oui mais toi t'es pas normal ^^
Je suggère qu'une secte qui vénère le dieu Uld soit créée.
Je m'explique : on a failli tout péter aujourd'hui. Et Uld a réussi à tout réparer sans rien perdre, sans time warp, rien. Uld est un dieu. Il faut le vénérer
Ô oui, vénérons Uld !!!
Y reste pas un temple de libre à Stella ?
Non, mais il doit y avoir un temple dans chaque ville de la carte