Vous n'êtes pas identifié.
Serait-il possible de rajouter l'id_carte et l'id_zone dans la partie <position> de <request_profil.php> ?
Mais qu'est-ce que c'est que ces joueurs informaticiens !?!
Subotai a écrit:
Serait-il possible de rajouter l'id_carte et l'id_zone dans la partie <position> de <request_profil.php> ?
Voilà qui est fait.
Uld
Et tiens, tant que tu es lancé ;-) est-ce qu'il serait possible d'y faire figurer aussi les distinctions, en particulier la citoyenneté ?
Y compris dans les fiches accessibles par '...&cible=id' ?
Hein ? Dis ?
Il a pas changé depuis la bêta celui-là
Flûte, il m'a reconnu. Pourtant j'avais habilement changé de nom. Mais comment a-t-il fait ?
Subotai a écrit:
Et tiens, tant que tu es lancé ;-) est-ce qu'il serait possible d'y faire figurer aussi les distinctions, en particulier la citoyenneté ?
Y compris dans les fiches accessibles par '...&cible=id' ?
Hein ? Dis ?
Et parce que les joueurs ça ose tout et que c'est même à ça qu'on les reconnaît (ou un truc comme ça) :
Est-ce qu'il serait possible d'avoir aussi les bonus/malus actifs ?
>_<
Ça pour tout oser ^^
bonus/malus, limite je le verrais dans un script particulier, plutôt
Subotai : distinctions ajoutées dans request_profil.
Excellent ! 8D
(Par contre on dirait que ça a eu un effet secondaire fâcheux sur <vue.php>, qui ne retourne plus le moindre octet !)
Je veux voir où je suis !!! :'(
Rendez nous "vue.php" plz
[Edit] : Aaahhhh!!!!
Dernière modification par Hennet (12-05-2009 14:55:55)
Bonus malus ajoutés au XML profil
Est-ce que ce n'est pas un peu risqué de désigner les <attributs> des distinctions directement par leur id, au lieu d'un truc du genre
name="distinction<id>"
comme pour les compétences et les aptitudes ?
Sinon, si tu fais pareil plus tard pour d'autres types d'<attribut>, tu risques de te retrouver avec 2 fois le même 'id', et ce serait Mal.
hum pas bête, pas pensé à ca... j'vais retravailler ca.
2 id identique dans le fichier, arg ca me ferait mal.
hop, y a eu qq modif, rien d'énorme mais j'invite ceux qui utilisent l'API a vérifié qu'ils ont rien de cassé de leur côté.
On notera que les numéro de version des flux XML évoluent depuis la finale (j'y touchait pas en bêta).
+1 dixième à chaque modif (pas trop envie de me taper un système de numérotation "stable/unstable"
[Admin] Uld a écrit:
On notera que les numéro de version des flux XML évoluent depuis la finale (j'y touchait pas en bêta).
Est-ce qu'il serait possible d'avoir un message dans "Annonces" à chaque modification de l'API, s'iouplaît ?
De façon à ce que quand les outils qu'on développe cessent totalement de fonctionner, on puisse facilement savoir pourquoi :-)
Dernière modification par Subotai (13-05-2009 10:43:30)
Hum, je suis en train de réfléchir à un système d'alerte, tu seras le premier au courant.