Vous n'êtes pas identifié.
On va finir par croire que je suis un gros floodeur qui n'a rien à faire cet aprèm mais bon je m'en fiche.
Passons le blabla inutile pour en venir à l'origine de ce topic : remercier l'équipe d'avoir lancé la version finale, d'avoir survécu plus ou moins en codant dans l'urgence, d'avoir pris le temps de nous écouter malgré ça (et certains ont été très bavard cette dernière semaine, comme Lunch a pu le constater) et surtout de nous permettre de les embêter encore un peu plus (vu que l'on a plus de possibilités avec la vf).
Encore une fois, merci beaucoup et préparez-vous au pire mouhahahahaha
Espèce de gros floodeur qui n'a rien à faire cet aprèm...
Merci à l'équipe et bon courage pour la suite !
Merci pour tout et courage pour les codages restants
Effectivement, c'est une bonne idée que de remercier l'équipe. Donc merci à tous. Et pis, j'vais aussi profiter du sujet pour me présenter :
Azukile sur le fofo, Azelnia dans le jeu (jeune Mercenaire parcourant les bas-fonds de Belerim à la recherche d'argent facile), Antoine en réalité. J'ai découvert que le jeu allait bientôt ouvrir et je me suis dit qu'il avait l'air prometteur. Et ouep, ça à l'air vraiment pas mal (sauf pour se repérer, vraiment dur sans carte).
Voilà, je verrais comment que tout ça évolue.
Merci à toute l'équipe !
PIA qui n'a pas fini de vous embêter :p
Bla blabla blabla merci ! Bla bla blabla bla cool ! Bla la flood ? Bla bla blabla PAI...
Merci !
Je découvre et je trouve vraiment très sympathique le travail effectué !
Bravo à l'équipe et bon courage pour la suite
Qu'ils sont mignons ! ^^
Merci pour vos remerciements
Eh bien merci à vous aussi, sans quoi le jeu ne serait pas vraiment un jeu ^^
A nous tous on va faire en sorte de s'amuser un peu maintenant
Ouep !!!
Merci pour l'ouverture du jeu.
Poppu, grand pas, belar et Carline vont me manquer mais bon, Torak sera aussi se faire une place
Dernière modification par Aldur (04-05-2009 07:13:08)
Merci à tous pous ces félicitations, ca nous va droit au coeur.
Uld
Merci beaucoup pour votre taff
En espérant que ce jeu attire autant de joueurs qu'il le mérite
Torak a écrit:
Ouep !!!
Merci pour l'ouverture du jeu.
Poppu, grand pas, belar et Carline vont me manquer mais bon, Torak sera aussi se faire une place
Grand-Pas a été très heureux de chasser avec vous aussi le temps d'une bêta ^^
Merci à tous, ça fait plaisir à lire
Et bon jeu sur Arkhan !
merki bon jeu tout le monde !
Allez je vais suivre à Grand Pas tout le monde et vous remercier aussi.
Merci à tous pour ces remerciements !
Et très bon jeu sur Arkhan, libre à vous d'en faire la pub autour de vous pour ramener du monde !
Moi aussi je m'y met... Mille merci à vous
je viens de faire la pub pour ce jeu dans le groupe de fous avec lequel je joue sur un autre jeu.
Allezou, y a pas de raison : merci et bravo pour le boulot abattu !
Je note... une création de perso sympa et bien pensée, un joli texte pour chaque ville.
(Zut pas de robe pour mon avatar, tant pis)
Des illustrations dans l'inventaire très jolies.
L'illustration de classe sur la page de perso est toujours aussi magnifique.
Une ville de départ impressionnante.
Et même un texte RP sur le forum du lieu où je suis.
Un grand bravo, je suis très très impressionnée. Même si j'étais là pendant la beta, cette vf me semble très prometteuse.
Pour les illustrations de classes, elles sont pas encore toute faites, désolé pour ceux qui n'en ont pas encore ^^
Et pour le texte d'accueil sur les forums des nations, il en manque encore un (Stella), mais ça devrait pas tarder (comment je met la pression à ceux qui doivent le faire )
(Le 100ème personnage vient d'être créé, et ça en deux jours seulement, là c'est à notre tour d'être impressionnés, nous ne nous attendions pas à autant d'engouement)
[Admin] Lunch a écrit:
(Le 100ème personnage vient d'être créé, et ça en deux jours seulement, là c'est à notre tour d'être impressionnés, nous ne nous attendions pas à autant d'engouement)
C'est peut-être le meilleur retour sur le temps que vous avez passé à créer ce jeu (codage + histoire)