Vous n'êtes pas identifié.
Il y a quelques incohérences dans le forum dues à l'utilisation tantôt du Nom correspondant au perso tantôt du Login. Je pense que ça peut entrainer une certaine confusion. A vous de voir.
Par exemple:
Aujourd'hui 12:07:51 par Lost
et quand on regarde le message en question il est au nom de Billy
Autre exemple :
Dernière modification par Raistlin
sur un message de Pedro l'âne
Oui y a un petit soucis on va harmoniser tout ca pour que seul le nom du personnage apparaisse
Uld
PS: je vous voit venir, non je ne peut pas faire de distinction forum RP/HRP c'est compliqué et ca embrouillerai tout le monde (moi le premier)
[Admin] Uld a écrit:
PS: je vous voit venir, non je ne peut pas faire de distinction forum RP/HRP c'est compliqué et ca embrouillerai tout le monde (moi le premier)
Et pourquoi ne pas faire apparaître systématiquement les deux (joueur et PJ) ?
Ouep, ce serait le must.
Par contre ce qui serait encore mieux, c'est que ce soit figé sur les messages. Si le joueur crée un nouveau perso parce qu'il a perdu le sien, que ces nouveaux messages prennent en compte le changement de personnage mais que les anciens messages conservent l'ancien nom.
(histoire de compréhension quand on lis la partie RP quoi)
Je sais pas comment est organisé en base l'enregistrement des messages mais avec des idées pareilles tu vas te faire taper dessus Lunch
Tiens, question bête Kalou, comment ça marche sur SR ?
C'est un nouveau compte pour chaque nouveau perso ?
Bah, Uld est trop fort, je sais qu'il en est capable
(et puis si tu savais... C'est amusant des fois de lire le forum admin )
A la mort du perso, le compte du jeu est supprimé mais le compte forum demeure. La réinscription avec le même login ne refais pas de compte forum.
Après comme sur le forum y'a pas de lien entre les logins et les persos, ca pose pas de soucis.