Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai une puissance de 6, mais je n'inflige que 3 points de dégats.
Pendant la bêta, il ne m'est jamais arrivé d'infliger la moitié de ma puissance en dégats.
Est-ce dû à des échecs critiques systématiques ? (enfin -50% ça fait mal).
Vous attaquez Blaireau (n°81) avec succès.
Votre score d'attaque est de 1, son score de défense est de 0.
Vous infligez 3 points de dégâts.
Merci de m'éclairer.
Perso : Akita Zogzog
Classe : Rôdeur
De plus, je suis né intangible alors que d'autres joueurs non.
Je suis apparu à Stella.
Dernière modification par beubeu (04-05-2009 10:44:02)
L'intangibilité au départ a été rajoutée après le lancement
http://www.arkhan.org/forum/message19440.html#p19440
Il semblerait que tu combatte à main nue... As tu déséquipé ton arme? Si oui, équipe là, Si non c'est un vrai bug
Uld
ok, il semble qu'il y ait un problème global avec le matos de départ
suite à ce message, je me suis dit que si je tapais pas à 1 case, c'est ptet que mon arc était pas équipé
or j'ai regardé, il est équipé MAIS
j'ai voulu le déséquiper, et le jeu m'a répondu "impossible, ton sac est plein" alors qu'en cliquant sur le sac, j'ai "contenu : vide"
l'arc pesant 1.5Kg et le sac de base pouvant en contenir 10, je dirais qu'il considère que le sac n'est pas là non plus
Vous maîtrisez :
Bâtons/Lances (nv . 1)
Bâton d'entraînement :
valeur 21 deniers, encombrement 23, poids 3.50kg
État d'usure : Impeccable Fermer
Description
Bâton court destiné à la formation des combattants pour se familiariser avec l'arme et son allonge.
[Déséquiper] (0.5PA) / [Poser à terre] (0.25PA)
L'arme était équipée par défaut.
J'attaque bien de manière magique et non physique.
Le premier blaireau a déjà encaissé 3 attaques et est toujours debout (-9 pv). Moi qui avait maximisé la puissance, je me trouve bien faible pour un début ! :p
Pour le déséquipement c'est normal, ce n'est pas le poids de l'arme qui pose problème mais son encombrement.
Vu que c'est la première arme, vous n'êtes pas sensé la déséquiper en fait, du moins vous êtes sensés acheter un sac à dos plus grand assez rapidement pour augmenter votre capacité.
Le bug d'attaque médiocre a été corrigé, tu dois pouvoir faire des jets normaux maintenant.
Concernant le déséquipement de ton arme, tu ne peux pas le faire car ton sac à dos est trop petit pour y ranger ton arme
Topic clôturé
Uld