#1 03-05-2009 23:34:46

Ash
Corneille
Avatar de Ash

[Résolu] Choix des aptitudes non martiales de départ

Je suis en train de créer mon perso et je vois qu'il n'apparait pas dans le choix des aptitudes non martiales de départ l'aptitude "déguisement" par exemple.
Bug ou bien j'ai raté un épisode ?

Hors ligne

 

#2 03-05-2009 23:43:59

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Résolu] Choix des aptitudes non martiales de départ

Déguisement est une aptitude réservée au voleur.

Hors ligne

 

#3 03-05-2009 23:46:03

Ash
Corneille
Avatar de Ash

Re: [Résolu] Choix des aptitudes non martiales de départ

Ah... Je n'avais pas capté ça. En tout cas, merci pour la rapidité de la réponse.

Hors ligne

 

#4 04-05-2009 01:36:33

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Résolu] Choix des aptitudes non martiales de départ

Déguisement est pas du tout réservé au voleur Uld, c'est Sécurité.
C'est donc un bug.

APTITUDES PAR CASTE :

- Alchimie (ALC)
- Analyse comportementale (ARC)
- Art (GUE / ARC / ALC / ROD / VOL / MAR)
- Artisanat (GUE / ARC / ALC / ROD / VOL / MAR)
- Cri de guerre (GUE)
- Déguisement (GUE / ARC / ALC / ROD / VOL / MAR)
- Enseignement (GUE / ARC / ALC / ROD / VOL / MAR)
- Escalade (GUE / ARC / ALC / ROD / VOL / MAR)
- Forge (GUE / ARC / ALC / ROD / VOL / MAR)
- Gestion (MAR)
- Marchandage (GUE / ARC / ALC / ROD / VOL / MAR)
- Météorologie (ROD)
- Natation (GUE / ARC / ALC / ROD / VOL / MAR)
- Observation (GUE / ARC / ALC / ROD / VOL / MAR)
- Orientation (GUE / ARC / ALC / ROD / VOL / MAR)
- Poison (GUE / ARC / ALC / ROD / VOL / MAR)
- Premiers secours (GUE / ARC / ALC / ROD / VOL / MAR)
- Prospection (GUE / ARC / ALC / ROD / VOL / MAR)
- Rafistolage (GUE / ARC / ALC / ROD / VOL / MAR)
- Sécurité (VOL)

Hors ligne

 

#5 04-05-2009 09:45:34

Billy
Rat
Avatar de Billy

Re: [Résolu] Choix des aptitudes non martiales de départ

Sécurité n'est malheureusement pas accessible aux voleurs dans les faits... sad J'ai essayé de choisir cette aptitude, sans succès, mon perso étant pourtant (de nouveau) voleur...

Hors ligne

 

#6 04-05-2009 09:53:35

Walfirine
Rat

Re: [Résolu] Choix des aptitudes non martiales de départ

Je crois que Sécurité est automatiquement donnée au niveau 1 à la création. (tu as 4 aptitudes, dont 3 choisies)

Dernière modification par Walfirine (04-05-2009 09:54:15)


Walfirine
[Citoyen de Stella]
Il faut provoquer son destin et non le subir.

Hors ligne

 

#7 04-05-2009 12:07:51

Billy
Rat
Avatar de Billy

Re: [Résolu] Choix des aptitudes non martiales de départ

merci pour ces précisions smile

Hors ligne

 

#8 04-05-2009 12:58:28

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Résolu] Choix des aptitudes non martiales de départ

Sécurité est de base pour le voleur oui, du coup y'a bien un bug avec le déguisement s'il n'est pas accessible smile

Hors ligne

 

#9 04-05-2009 19:12:28

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Résolu] Choix des aptitudes non martiales de départ

Corrigé, Déguisement est maintenant accessible à tous

Uld

Hors ligne

 

#10 04-05-2009 19:12:43

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Résolu] Choix des aptitudes non martiales de départ

Topic clôturé

Uld

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan