#1 15-12-2008 23:06:47

[Admin] Lunch
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06. Les états

Dans le profil, il arrive parfois qu'on se retrouve avec des bonus/malus. Mais à quoi correspondent-ils vraiment ?


* Accro au mokar
Malus lié au manque occasionné par le mokar (drogue).
* Blocage de zone
Malus durant une période d'animation après un coma, empêche le personnage de revenir dans la zone où il est tombé.
* Blessure
Malus dû aux blessures et qui joue sur toutes les caractéristiques sauf la vitalité (déjà impactée par les PV).
Plus on est blessé et plus le malus est grand.
* Brûlure
Perte de PV automatique à minuit chaque jour jusqu'à guérison.
* Cécité
Malus à l'attaque dû à la vue qui se trouble.
* Convalescence
Malus en vitalité et en puissance suite à un coma.
* Déguisement
Bonus lié à l'action de se déguiser (aptitude).
* Démangeaison
Malus en DEX et ESP.
* Ébriété
Malus aléatoire entre 1 et 3 points sur une caractéristique pendant 2H. Durée et effets cumulatifs selon nombre de bières bues.
* Embrouille
Malus : variation possible de la cible d'une action, y compris soi-même.
* Essoufflement
Malus à l'attaque provoqué par une succession d'actions.
* Gerçure
Perte de PV automatique à minuit chaque jour jusqu'à guérison.
* Hémorragie
Perte de PV automatique à minuit chaque jour jusqu'à guérison.
* Hypocras
Bonus de vitalité, mais malus en perception et en esprit (les joies de l'alcool ^^).
* Intangible
Bonus apparaissant lorsque le personnage à été mis dans le coma par un autre personnage. Il est alors protégé d'une nouvelle agression, attaque et compétence offensive.
* Interposition (protège)
Bonus apparaissant lorsqu'un guerrier protège une cible.
* Interposition (protégé)
Bonus apparaissant lorsqu'on est protégé par un guerrier.
* Mokar
Bonus lié à l'utilisation d'un mokar (drogue).
* Œuvre d'Art
Bonus variable.
* Paralysie
Malus empêchant tout action complexe (déplacement, attaque, défense active, compétence, aptitude, etc...). Il est en revanche possible de faire une action simple, comme utiliser un objet dans son sac à dos.
* Peste
Maladie véhiculée par certains animaux et qui provoque de nombreux troubles : fièvres, vertiges, malaises. Elle est très dangereuse car elle affaiblit considérablement le malade jusqu'à ce qu'il en meure ou trouve le remède qui lui permettra de s'en sortir. Provoque un malus sur toutes les caractéristiques et occasionne des blessures chaque jour, variables selon sa virulence.
* Torche
Bonus de vue.
* Vacances
Le joueur est parti en congés, le personnage est temporairement inactif, jusqu'à la prochaine connexion.
* Vision
Bonus de vue (archer).


(Non codé - mais ça va venir) :
* Lycanthropie
* Poison

Dernière modification par [Admin] Lunch (14-07-2011 11:14:26)

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