Vous n'êtes pas identifié.
Si si, tu as récupéré les mouvements de comptes que je t'ai donnés
Kriss a écrit:
C'est cool ça ! Encore un peu, et vous allez devenir une vraie convention !
C'est le but jeune homme...
Au fait, pour info, trésorier : on a rouvert un compte (gratuit celui-là).
Sinon, selon toute vraisemblance, l'AG devrait avoir lieu le vendredi soir (difficilement casable le samedi). Si les adhérents 2013-2014 qui seront présents peuvent me confirmer qu'ils arrivent le vendredi.
J'arriverai le vendredi soir... très tard, comme d'hab
On fera l'AG très tard, probablement quand tout le monde sera là et autour d'un bon repas
Bon, une petite AG à 1h15, ça motive tout le monde j'espère ?
Vous pourriez même faire ça par vidéoconférence avec les adhérents lointains qui seront pas là.
Les brestois par exemple .
Vous serez pas là ?
Ben, non !
Y a kermesse de l'école et c'est sacré pour ma femme.
Et comme on reviendra juste de voyage de noces, qu'on aura juste récupéré les enfants, etc., si on repart, ça commence à devenir chaud patate.
Donc, sans nous, malheureusement.
Mince pour nous... enfin profitez-bien du voyage quand même !
Des infos des Irréelles sinon :
- Présence confirmée de deux éditeurs : Purple Brain Creations et Kinigame
- Présence confirmée d'une boutique de vente : Descartes
- Tournoi de Shinobi Wat-AAH, nouveauté Purple Brain, en partenariat avec Iello.
- Tournoi Petits meurtres et faits divers
D'autres partenariats sont en bonne voie et ça fait plaisir
Plus d'infos à venir prochainement !
[Admin] Lunch a écrit:
- Tournoi Petits meurtres et faits divers
Tu participes ?
Tant que ce n'est pas un Il était une fois, tout va bien !
[Admin] Badelel a écrit:
Tant que ce n'est pas un Il était une fois, tout va bien !
Noooooon, pas un "il était une fois" , noooooooooon !
Ahah, non je peux pas participer si j'organise, ça se fait pas, surtout si y'a des lots à la clef
Enfin on pourra toujours remettre ça en off, en dehors des horaires du festoche
Est-ce que ceux qui ont l'intention de dormir à la maison peuvent se compter s'il vous plaît ? J'ai besoin de savoir si je peux héberger d'autres personnes ou pas
De mon coté, si je n'oublie personne, on sera trois (en incluant Simon).
Je me compte moi-même :p
Donc 4 pour l'instant, dans l'attente des éventuelles venues de Lyraa et CBI.
Merci !
bon : ma femme est en formations le vendredi et le samedi, et je me vois pas faire l'aller retour sur le WE tout seul avec les 2 gremlins, surtout que ce sera pas encore les vacances.
Donc je serai là en visio.
(d'ailleurs pour ceux qui connaissent pas et qui ont pas skype : https://appear.in/ )
Dernière modification par [Admin] CBI (28-03-2014 15:26:49)
Et pour ceux qui connaissent pas mais qui ont skype ? ^^
Bon sinon elle fait suer cette formation... pfff !
en même temps, si je peux me permettre : vous auriez prévu l'IRL une semaine plus tard, c'était pendant les vacances, je pouvais prévoir de descendre avec les petits sur plusieurs jours.
C'est un peu pareil tous les ans, hein : le dernier WE de juin, c'est surement très symbolique, mais c'est pas pratique.
Ben écoute on verra pour les prochains mais c'était assez galère d'avoir la salle des fêtes... c'est déjà bien qu'on l'ai eue.
Si l'événement fonctionne bien cette année on peut faire la demande pour l'an prochain et voir si une autre date est envisageable, mais l'été, Lacanau... enfin on verra !
Le formulaire de pre-inscription est désormais en ligne : http://arkhanasso.wordpress.com/irreell … scription/
Il suffit de le télécharger et de nous le renvoyer par mail pour confirmer votre venue et/ou vos inscriptions aux divers tournois (Shinobi Wat-Ahh, Splendor, Petits meurtres et faits divers) et animations (Jeu de rôle : Les lames du Cardinal).
Dépêchez-vous, les places sur les tournois sont limitées !