Vous n'êtes pas identifié.
Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai ramassé des carcasses qui a première vue ne sont pas dépecées mais impossible à dépecer et le tanneur m'en propose un prix normal pour une carcasse dépecée.
Telles qu'elles apparaissent dans ma gibecière:
Carcasse du monstre 'Gorille', valeur 37 [Poser à terre] (0.25PA)
Carcasse du monstre 'Sanglier', valeur 57 [Poser à terre] (0.25PA)
Carcasse du monstre 'Sanglier', valeur 34 [Poser à terre] (0.25PA)
Tu as les numéros des carcasses ?
(à mon avis, elles sont droppées d'une malle )
Zut, je viens d'en vendre une partie. Il me reste celle là: 181709
Je les ai récupérées suite à un malencontreux coma d'inactif. Donc a priori elles sortaient de sa gibecière.
Rhooo ! Le méchant assassin en public, qui plus est !
Comme Masch, quoi !
Je regarde ça ce soir aussi (si j'y pense... hum).
Le coma peut faire perdre une partie du contenu "malle" c'est un bug connu, c'est pour ça que je pense que c'est le cas ici.
Bon, j'ai été voir... c'est étrange.
La carcasse apparaît comme si elle était non dépecée (Carcasse du monstre 'Sanglier' ; type objet = carcasse ; etc...) et pourtant le prix de vente est de 57 deniers, ce qui correspond plutôt à un trésor de sanglier...
J'ai regardé dans la base il y a une autre carcasse de sanglier à valoir sensiblement ce prix là... c'est très élevé pour quelque chose qui dépasse rarement les 20/30 deniers non dépecé.
Le fait que tu ne puisses pas la dépecer me laisse à penser qu'il y a eu un bug de "conversion" lors d'un premier dépeçage.
Je ne peux pas enquêter plus avec mes modestes moyens. Il faudrait un codeur avec des logs pour ça.