Vous n'êtes pas identifié.
Date de l'évènement Type d'évènement Description
14/04/2014 21:31:01 MORT Sasquatch (167719) s'est fait tuer par Bourrin de base (542).
14/04/2014 21:30:53 ENCAISSE Sasquatch (167719) s'est fait attaquer par Bourrin de base (542).
14/04/2014 21:30:45 ENCAISSE Sasquatch (167719) s'est fait attaquer par Bourrin de base (542).
Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi le mob ne réagit pas dans la 1/2 seconde quand ce n'est pas moi qui l'attaque , ou quand l'attaque ne se fait pas à distance ?
C'est pas non plus systématique. Il me semble cependant que le cas de la non réaction est plus rare.
Bon faut voir le coté positif , j'ai bien monté 1er secours , merci
Dernière modification par Paracelse (15-04-2014 22:30:30)
LoL !
ben... donc faut pas attaquer ce genre de monstre si tu peux pas l'encaisser : encore une fois, c'est pas un monstre agressif à la base.
Ou alors l'attaquer à distance suffisante pour qu'il te voit pas, quand il fait pourri par exemple.
Ah ça c'est la belle vie des archers
"Pas de rapport, mais effectivement, les naissances étaient stoppées, c'est corrigé lol
Je viens de relancer la machine à bébés monstres manuellement, faites gaffe (848 naissances cet aprem)"
et pour les petits nouveaux comme moi et mon compagnon de route, c'est toujours d'actualité?
on traverse des contrées sans rencontrer âme qui vive...on ne craint pas la surpopulation de blaireaux par exemple près de six fleurs...
Il y a une interdiction de tuer plus d'une bête par semaine irl ?
je suis une tueuse née, je veux tuer !
Très interessante cette discution, merci pour vos retours et vos lectures. etui samsung galaxy s6 edge plus coque samsung galaxy note 5
Dernière modification par (21-08-2015 10:24:29)
a écrit:
Très interessante cette discution, merci pour vos retours et vos lectures.
tôa, tu m'as l'air....