Vous n'êtes pas identifié.
Je n'étais pas au courant, et je n'utilise pas Chrome ^^
Je vais voir si je peux trouver des infos.
---
edit :
J'ai donné l'URL de cette page à l'outil de vérification Google, et il ne trouve rien... l'alerte est toujours d'actualité ?
http://www.google.com/safebrowsing/diag … page1.html
Apparemment c'est le site www.sylnet.fr qui est incriminé , et il est cité en 1ere page , c'est peut être pour ça que chrome me bloque cette discussion du forum d'Arkhan?
neant qui n'y connait vraiment rien à tout ça !
Effectivement ce site est jugé malveillant aussi pour Firefox. Ce qui ne veut pas forcément dire qu'il l'est non plus, ça me l'avait fait une fois pour un site tout à fait correct et professionnel. Je me souviens plus lequel mais ils ont fait le nécessaire rapidement pour que tout rentre dans l'ordre, je suppose que c'est une question de code et de mise à jour.
Le problème est apparemment résolut , plus de soucis de mon coté
Yop, ca faisait un moment que j'avais pas été voir sur ce forum XD (bien que continuant de jouer mon perso)
En fait oui, le site à bien été infecté mais dès que j'ai vu ça sur chrome, on a restauré et changé les mots de passe très rapidement. Après ça a pris un petit temps pour que l’alerte se lève à leur niveau.
Pour info on a restauré ça le 21 mai.
Comme quoi ils prennent un peu de temps pour actualiser leurs données.
En tout cas tout va bien, c'est réglé
En fait au bout d'une semaine j'ai trouvé un moyen de lancer une procédure pour qu'ils rescan le site, sinon je sais pas à quelle fréquence c'est fait...