Vous n'êtes pas identifié.
*Un vagabond fort mal vêtu s'accoude au bar d'une taverne méconnue dans le nord du pays. Sachant néanmoins que ce lieu est emplie de guerriers, marchands ou voyageurs de tout horizon, il se risqua à une annonce publique, afin de voir si, par hasard, certains de ces gens auraient eu vent d'une ou plusieurs personnes qui pourraient répondre à sa requête :
Oyé oyé amis mercenaires et honnêtes marchands,
A titre informatif seulement pour l'instant, combien prendrait en deniers un groupe de mercenaires ou un marchand pour aider de braves aventuriers à effectuer un deal honnête et convenue ?
Il s'agit de récupérer dans le nord du pays certaines marchandises, et de les livrer dans le sud du pays, en échange d'autres marchandises qu'il faudra ensuite ramener dans le nord. Un aller-retour pour une personne seule, ou moins pour un groupe organisé.
En vous remerciant.
*Carpathes Nights leva sa chope pour montrer son respect pour l'auditoire, puis observa la réaction des gens. Pour l'instant, l'ambiance était bonne. L'assemblée qui avait écouté d'une oreille peu attentive son annonce, semblait se questionner sur leur connaissances mutuelles...
Hors ligne
Bernephos était de retour dans une taverne Belerine pour prendre un coup avant de repartir battre la campagne, lorsqu'il entendit la rumeur qui se profilait :
" Parait qu'un gars louche cherche un convoyeur... y parle pas de la marchandise en question, mais y'a p't'être un coup à faire. J'crois qu'y v'nait des Caraptes, ou un truc comme ça... Capates peut-être... j'sais plus trop, j'étais bourré ! "
Le marchand sourit à l'annonce et, sitôt ressorti de la taverne, alluma son holoring :
" Salut l'Ami ! Dis, c'est toi qui cherche quelqu'un pour du transport de marchandise ? "
Hors ligne
L'holoring tinta brièvement puis délira son message. Un contrat pour la Garde Franche, peut-être... ?
Hors ligne
Dans la pénombre, un individu encapuchonné se leva et quitta discrètement les lieux....
Hors ligne