Vous n'êtes pas identifié.
Yop !
Je suis déguisé mais du coup mon identité d'emprunt n'est pas répertoriée dans les hall of fame alors que mon personnage non déguisé apparait bien dans certains tops 15. Alors : bug ou misfeature ?
Pour que les identités d'emprunt soient reconnues, il faudra attendre la v2
Pour le moment, ce ne sont que des noms affichés à la place du nom réel. Dans la v2, on a une vraie gestion des identités.
En fait, ce n'est pas tant mon souci (même si je l'attends avec impatience... ^^) : quand je suis dans le HoF, si mon identité d'emprunt se substitue à mon nom, je devrais pouvoir consulter ma place, que je sois dans le top 15 ou non, non ?
Je ne suis pas sur d'avoir saisi, mais il me semble que le déguisement n'influe pas sur le classement actuellement.
Je ne sais pas quelle identité est utilisée, mais tu devrais apparaître de la même manière que tu sois déguisé, ou non.
En fait...
Non déguisé, je me vois dans certains tops 15 et pour ceux où je n'y suis pas, je vois ma position ainsi que mon prédécesseur et mon successeur (N+1 & N-1).
Et déguisé, je vois toujours mon personnage (non déguisé) dans les même tops 15, par contre je ne vois plus mon personnage (déguisé ou identité normale) dans les classements non-top 15 (ainsi que mes prédécéseurs et successeurs)...
Apparemment les PJ déguisés ne satisfont jamais la condition if ($position>15) qui conditionne l'affichage du bloc « Votre position: ».
Ah oui, j'avais pas compris ça.
Effectivement, le no "non déguisé" semble être utilisé pour vérifier ta position quand >15.
Si quelqu'un est motivé pour faire la modif, j'appliquerai le patch, mais je ne ferais pas la modification moi même, vu que ce n'est pas un bug critique.
Non effectivement. En fait, je m'en fiche totalement vu que le déguisement n'est pas permanent (et pas ma passion non plus ! ^^). C'était juste pour relever cette anomalie pour la V2...
Petit détail quand même : même si c'est pas en V1 on fera en sorte de l'implémenter dans la V2
C'est exactement ce que j'entendais... ^^
Erk, au moins tout le monde à la confirmation de l'équipe admin ;-p