Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de voir mon compteur de mort définitive. Il est à 4.
Or, il n'y a pas si longtemps, il était à 2.
Mes deux derniers sont dus à ce cher Xtof, chasseur de prime qui chasse la crapule que je suis.
Jusque là, rien que de bien normal...
MAIS, car il y a un mais... on est hors animation à ma connaissance...
Il m'a tué la première fois vers le 15/08 et la seconde le 02/10/2011 à 16:14:32. j'ai encore les holologs de cette dernière si besoin.
A mon avis le compteur de mort définitive s’emballe... et si on est en animation, comment le savoir? J'avais lu un jour me semble-t-il que quand on est en zone d'animation, c'est marqué sur la page de vue. Mais là aussi il ne me semble jamais avoir vu une telle info.
Qu'en est-il, bug ou je comprends rien ?
Rorir
le compteur monte a chaque PK
il est pris en compte pour savoir si tu respawn uniquement pendant les anims
J'ai mal interprété les règles. Merci.
Concernant les zones d'animations, elles sont "identifiables"? Ou on doit les deviner?
N'importe quelle zone peut devenir "zone d'animation", lors d'une animation
Quand on est en zone d'animation, on a un truc qu'on ne peut pas rater à l'endroit du lien "Changer de lieu", si je ne me plante pas.
Quand on est dans une zone d'animation, en plus du fait qu'elle est généralement annoncée par des RP et qu'on sait donc où aller ou ne pas aller, il y a alors un message, clignotant si je me souviens bien, dans la page de vue.
Après il y a pas souvent de zones d'animation et elles n’apparaissent pas POUF comme ça donc on peut les éviter.
Et à ma connaissance, il n'y a qu'un seul endroit qui soit perpétuellement zone d'animation.