Vous n'êtes pas identifié.
Les photos resteront du domaine du privé hein ^^
Mais c'est quand même la plus belle dixit ses parents, et personne n'oserait dire le contraire sous peine de se voir retirer des arkhanas, na !
Même à la sortie elle était belle, et pourtant j'avais un a priori très négatif sur les nouveaux nés avant toilette. Mais effectivement, je ne suis pas très objective. Enfin elle est très belle, voilà. Pour l'avatar, ça attendra que j'ai retrouvé un rythme de vie normal. En attendant, désolée, mais je ne serai pas très présente.
Sinon, merci
Ah ? Comprends pas !
Lamentable, Rachida Dati était repartie au travail tout de suite, elle
Bon, blague à part et comme je ne l'ai pas encore dit : Félicitations !
Vous avez débloqué l'utilisation de la compétence : donner des biberons à 4h du mat' ! Bon courage pour la farmer !
Yep 1 seul mot... BRAVOOOOO! moi aussi elle était LA PLUS belle à la naissance. Venez dire le contraire à mon gourdin...
Venant d'un homme qui se balade à moitié à poil, je ne sais pas si cette dernière proposition ne serait pas un tantinet indécente...
oui mais la moitié indécente est couverte.. donc décente, tu me suis Spice de jaloux va, on peut pas tous avoir des belles tablettes de chocolat à montrer y'en a qui on plutôt de la confiture:arrow: