Vous n'êtes pas identifié.
Faudrait pas voir à instaurer des minimums, quitte à rendre la nature "sauvage" (loin des villes) plus dangereuse ?
en tout cas, c'est pas facile aux nouveaux de faire leurs armes : que des gros zanimaux !
Il faut relativiser car il y a quand même des petits animaux, j'ai croisé des chauves souris, chien, souris il n'y a pas très longtemps.
Par contre il est vrai qu'il y a moins d'animaux qu'à une époque...
Bah je sais pas où tu les as croisé mais nous, du côté de SixFleurs y a que des sangliers et des tigres !
Vers Anton, un peu au Nord si ma mémoire est bonne... ce qui rete encore à prouver
et comme les monstres sont de ht niveau pour la petite que je suis, je suis obligée d'arkhaner seule dans mon coin, en utilisant mes capacités....mais je n'avance pas vite !
vivement que les petits monstres reviennent parcourir nos belles régions.
Le nombre de monstres étant proportionnel au nombre de joueurs actifs, il y en a forcément moins qu'avant.
Il y en a néanmoins... et il y a de tout, reste à les trouver et c'est sûr que c'est pas évident.
Mon outil admin permettant de localiser les monstres d'un type sur une carte ne fonctionne pas (page blanche), je ne peux donc pas voir comment ils sont répartis.
En tous cas sur l'île, c'est blindé de bestioles de tous genre (entre 5 et 10 dans ma vue en permanence). Si tout est concentré là, ça ne m'étonne pas qu'il en manque sur le continent.
Groumy a écrit:
En tous cas sur l'île, c'est blindé de bestioles de tous genre (entre 5 et 10 dans ma vue en permanence). Si tout est concentré là, ça ne m'étonne pas qu'il en manque sur le continent.
et si tu les tuais ?
hm.....?
pas assez de PA pour ça.. et si tu venais m'aider ?
hm...?
T'es ouf mec ! Déjà qu'on se fait racketter par les sangliers, si on met un pied dans l'eau les requins nous violent par la bouche, c'est mort, moi je bouge pas, j'attends que les rats sortent leur museau !
Mais ça coûte des sous !
Radine !
Non, elle n'en a juste pas...
Je vis de chemins parcourus et de météo invisible !
Dans ce cas t'es d'autant plus en sécurité que tous les mobs sont entassés outre-mer !
Là où nous sommes je n'en vis aucun...
L'équipe d'Arkhan est heureuse de vous annoncer la naissance de 440 nouveaux petits monstres
ah oui je viens de me faire encercler par 3 licornes !
chic de l'action
ha...je peux sortir de mon trou alors !
Yes ! La chasse est réouverte !
Merci beaucoup ! Du coup nous on est autour de Stella et c'est vrai que c'est vachement plus vivant !
Yokinoss a écrit:
Yes ! La chasse est réouverte !
Merci beaucoup ! Du coup nous on est autour de Stella et c'est vrai que c'est vachement plus vivant !
ça y est : une première victime !
un serpent !!!
youhouooouuuuuuu c'est la fête: 28 arkhanas d'un coup !!!
du jamais vu !
je suis riche!!
J'ai vérifié, et je confirme que les naissances régulières ont repris
Amusez-vous bien avec ces bestioles
Moi qui me disait justement que je ferai bien trempette, moi voilà entouré de méchants Selachii !