Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Petite suggestion suite à la rencontre avec un chasseur de prime qui me rends intangible pour 2 semaines...
Si j'étais un guerrier, ou un pur chasseur, pas de grand souci, une fois que j'ai récupéré, hop je retourne à la chasse...
Mais je suis un voleur... Je ne peux pas faire de "larcin", ce qui est logique avec l'impossibilité d’interaction avec un P.J. en étant intangible et de même pour tester la "sécurité" des bâtiments... donc je fais quoi fois que j'ai récupéré du choc... J'apprends une nouvelle compétence, et si je ne le souhaite pas car j'ai déjà tout mon bonheur... il me reste la chasse comme un chasseur ou me reconnecter dans 2 semaines.... pas cool.
J'aimerai m'entrainer en "sécurité" au moulin qui est fait pour cela et qui ne risque aucune interaction avec la milice et qui est donc compatible avec l'intangibilité. Et ce n'est pas les quelques argents récupéré qui font la différence, en chassant je me ferai bien plus d'argent...
Rorir le Souricier Gris
+1 avec toi, autoriser sécurité uniquement sur le moulin.
Lorsque je suis arrivée sur le monde d'Arkhan, c'est la première chose que j'ai voulu faire, et j'ai été très déçue de devoir attendre !
Proposition acceptée.
Ça devrait être fait... à confirmer
Vous êtes trop rapides !
Et c'est "Sonic" qui dit ça... ça compte pas pour rien
Je n'ai pas l'impression que la modif apparaisse dans le dépôt Subversion... En tout cas il ne semble pas y avoir de restriction au test de non-intangibilité.
Non, c'est pas encore sur le SVN... ^^
C'est une toute petite modif, du coup, je l'ai faite directement en prod, et je commiterai quand quelqu'un aura confirmé (sauf si personne ne confirme, je ferais des tests en dev... mais c'est plus long).
Rhôoo c'est pas bien :p
Non, c'est pas bien, mais pour une modif comme ça, je m'y autorise...
Assez peu de chances de se planter, aucun effet de bord...
C'est surtout lors de la prochaine synchronisation du serveur que tu risques de le regretter...
Sur un système normal (= bien fait), peut être, mais sur Arkhan, ça ne devrait pas poser de souci.
Rorir, tu confirmes que ça fonctionne ?
Test effectué par Lunch en dev, ça fonctionne.
C'est actif en prod.
Désolé de ne pas avoir put confirmer, j'étais n vacances dans un coin sans internet.... GRRRRR
Je ne suis plus intangible, mais je promet de tester à la première occasion.
En tous cas, merci pour l'acceptation et votre réactivité.
Rorir
Bon retour parmi nous
Rorir le Souricier Gris a écrit:
Je ne suis plus intangible, mais je promet de tester à la première occasion.
Si je peux faire quelque chose pour aider
Discussion fermée
Pages: 1