#1 03-07-2011 02:21:36

[Admin] Elanie
Admin - Graphisme
Voir/Cacher les infos

Insomnie quand tu nous tiens...

Allez un bon vieux post qui ne sert à rien et alors ?
Il est 2h passé d'habitude je dors à cette heure là. J'aurais du aller dormir chez mon frère, le clic clac est pas top mais au moins je n'aurais peut-être pas eu à subir les gens.
Franchement, c'est quoi ces gens qui louent une salle merdique à pas cher à côté d'une chapelle minable pour fêter... et puis fêter quoi d'abord ?!
Franchement si c'est un mariage je plains la mariée, à moins qu'elle ne soit appréciée à sa juste valeur ?! Ou alors elle a une belle famille radin.
Une communion... nan c'est pas la période, on est en juillet quand même ! Les prolongations sont finies depuis longtemps.
Une Bar Mitzvah ?! A côté d'une chapelle catholique ?!  J'ai un gros doute.
Un anniversaire ! Grand classique ça et puis y'en a tout les ans... alors pourquoi je la vois louée pour la première fois cette salle, du moins d'un manière aussi bruyante en pleine nuit ?! Ca doit être autre chose.
Retour sur le mariage c'est plus que probable, même si j'ai longtemps hésité sur les résultats du bac, une bande de jeunes ringards ça existe encore ? M'est avis qu'ils vont plutôt fêter ça dans des boites de nuit, se saoulant jusqu'à l'oubli total, pour oublier une sorte de bad trip qui ne fait que commencer... (j'ai pas promis d'être joyeuse).
Et puis on est samedi, c'est d'un banal de se marier un samedi. Franchement quel intérêt. Tombés dans les bouchons sur la route de la mairie (en travaux en ce moment en plus avec des échafaudages partout) tout ça parce que t'as mal choisi la date et que c'est le premier grand week-end des départs. Ils auraient pu se louer un château dans un vignoble bordelais ! Là c'est la grande classe ! Surtout que du coup t'es bien situé, à côté de la réserve de bouteille. Hop ni vu ni connu tu descends dans les caves quand tu supporte plus la belle-famille. Ou alors, mieux, tu envoies s'y noyer ta belle-mère pour plus la subir, ou alors envoyer son bof très bof aller chercher une bouteille de bourgogne aligoté parce que c'est ce qui va bien avec le poisson plein d’arêtes piégées... Et dans un château bordelais ils m'auraient laissé dormir !
Aucun savoir vivre les gens franchement. Tout se perd...


Galafay, des news et des nouveautés tous les lundis... ou presque ! wink

Hors ligne

 

#2 03-07-2011 10:22:47

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Insomnie quand tu nous tiens...

Tu veux dire qu'à Villeneuve-Saint-Georges, vous n'êtes pas encore habitués au bruit ? Ou alosr ils ont dû en mettre une sacrée couche !!!

Chez nous, les Parigos n'arrivent pas à dormir parce qu'il y a des grillons wink

Hors ligne

 

#3 03-07-2011 10:58:18

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Insomnie quand tu nous tiens...

Les grillons, le bruit des vagues, le vent dans les arbres... C'est fou ce qu'un Parisien habitué au Périph ne supporte pas quand il dort... tongue


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#4 03-07-2011 11:24:44

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: Insomnie quand tu nous tiens...

Chez nous, les Parigos n'arrivent pas à dormir parce qu'il y a des grillons

Je connais bien une canelaise exilée à St Hélène qui se plaint de pas pouvoir dormir le matin à cause du bruit des tourterelles ! tongue
Un comble quand on adore les pigeons.


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#5 03-07-2011 11:26:41

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Insomnie quand tu nous tiens...

J'aime ! big_smile


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#6 03-07-2011 11:57:38

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Insomnie quand tu nous tiens...

CanAUlaise. Pas que je n'aime pas les canelets (au contraire), mais ce n'est pas tout à fait la même chose.
Et je t'assure que les tourterelles sont autrement plus bruyantes que les pigeons, pour avoir testé les 2 !

Hors ligne

 

#7 03-07-2011 20:31:48

[Admin] Elanie
Admin - Graphisme
Voir/Cacher les infos

Re: Insomnie quand tu nous tiens...

Pas gentil de me traiter de parigo, moi je ne suis pas de paris à la base. Je suis de la campagne du Nord moi. Je dors très bien à la campagne, je connais les bruits de basse-cour mais  les grillons ou mieux le bruits des vagues ça détend. Là même avec les boules quiès j'entendais encore les basses de leur musique... Et quand j'entends un truc je focalise dessus et du coup je l'entends encore plus.
Pas grave j'ai fait ma vaisselle et ranger un peu la cuisine. Faut bien que ça serve les insomnies ! wink

Hé lunch j'ai trouvé un resto japonnais pour toi rue ste Anne, genre tu prends un menu pour deux + brochettes tu nourris 3 à 4 estomacs normaux ! big_smile
T'imagine celui pour 3 ou 4 même ?!
J'avais personne avec moi pour l'essayer vu que fred aime pas le poisson mais c'était tentant... big_smile
Miam !


Galafay, des news et des nouveautés tous les lundis... ou presque ! wink

Hors ligne

 

#8 03-07-2011 22:26:15

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Insomnie quand tu nous tiens...

Rue Sainte Anne, j'y vais à chaque fois que je monte. C'est quoi le nom du resto ?

Hors ligne

 

#9 03-07-2011 23:17:23

Algol
Chien sauvage
Coterie:
Âge: 28, tout Flappy
Classe: Gentleman Rôdeur
Citoyenneté: Stellesi, la Classe!!

Re: Insomnie quand tu nous tiens...

J'en connais un bon dans le quartier des Pyramides, j'y vais a chaque fois que je monte a panam... Sé plus le nom par contre...  Contre les insomnies moi je prend un petit cachet big_smile au autre chose ça aide


Qui peut le plus, fais le moins!! Enflamme le forum a ces heures...

Hors ligne

 

#10 03-07-2011 23:42:36

Rhulath
Chat sauvage
Avatar de Rhulath

Re: Insomnie quand tu nous tiens...

[Admin] Elanie a écrit:

J'avais personne avec moi pour l'essayer vu que fred aime pas le poisson mais c'était tentant... big_smile
Miam !

Moi j'adore. Donc à l'occasion... tongue

Hors ligne

 

#11 04-07-2011 08:01:52

Sonic
Taureau
Avatar de Sonic

Re: Insomnie quand tu nous tiens...

C'est du poisson cru ou cuit ? Le cru j'ai pas droit mais le cuit... Et je travaille à 10 min de la rue St Anne !

Sinon, j'ai failli vous faire un petit post vers 4h30, pour maudire la fille qui ne connaît pas son job, qui t'appelle à 4h du mat de Londres sans faire un effort pour parler lentement, qui te demande d'épeler "PARIS", et qui en plus s'est trompée d'équipe !

Hors ligne

 

#12 04-07-2011 08:24:23

[Admin] Elanie
Admin - Graphisme
Voir/Cacher les infos

Re: Insomnie quand tu nous tiens...

Je te plains Sonic, franchement être réveillée pour ça... hmm
Sinon, c'est du poisson cru, comme souvent dans un japonais.
Pour le nom j'ai pas pris de carte de visite tiens, c'est balot, mais c'est au 34, avec une petite recherche je devrais bien trouvé. Mais y'en a tellement dans cette rue...

Et Algol, les cachet c'est mal !!!! tongue Je préfère encore mal dormir et mieux dormir la nuit suivante que me médicamenter pour dormir. On prend trop de médicament dans la vie pas la peine d'en rajouter pour rien. Surtout que je connais de bons exercices respiratoires pour se détendre mais apparemment ça ne marche pas quand tu as l'impression que la fête se passe chez ton voisin. wink


Galafay, des news et des nouveautés tous les lundis... ou presque ! wink

Hors ligne

 

#13 04-07-2011 08:58:18

Bah Ryl
Chèvre
Avatar de Bah Ryl

Re: Insomnie quand tu nous tiens...

Vive la campagne profonde !!! Dans mon bled on est 93 habitants pour 150 vaches... J'suis pas sur pour les vaches, y'a pas de recensement officiel...

La seule vrai pollution sonore est du à mon fils de quatre ans qui à gagné une flute en plastique à la pêche aux canards à la kermesse de l'école... Du coup, j'entends même plus les lapins qui batifolent dans le jardin... C'est qu'ça fait du bruit les lapins qui niquent au petit matin !!!

Dernière modification par Bah Ryl (04-07-2011 10:14:43)

Hors ligne

 

#14 04-07-2011 08:58:56

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Insomnie quand tu nous tiens...

lol

Hors ligne

 

#15 04-07-2011 10:07:50

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: Insomnie quand tu nous tiens...

Dans mon bled on est 93 habitant

J'avais lu : "dans mon bled, dans le 93..."

Je vous avais dit que mon bled m'avait marqué ? hmm


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#16 04-07-2011 10:09:38

Lignus
Corneille
Avatar de Lignus

Re: Insomnie quand tu nous tiens...

J'échange tes voisins bruyants contre mon fils de 19 jours qui confond le jour et la nuit. Monsieur dort toute la journée et refuse de fermer l'oeil de 22h à 7h du matin.

Par chance, mon réveil ne sonne qu'à 8h, ça me laisse donc une heure de sommeil hmm

Hors ligne

 

#17 04-07-2011 11:00:07

[Admin] Elanie
Admin - Graphisme
Voir/Cacher les infos

Re: Insomnie quand tu nous tiens...

Il fait chaud ?!
S'il est assommé par la chaleur en journée c'est malheureusement normal qu'il dorme le jour et vive la nuit. Moi j'ai pas eu le problème avec Chloé, elle confondait pas le jour et la nuit, sauf ces derniers mois entre les dents et le fait que le bib de lait du soir ne lui suffisait plus, elle me faisait des tranches de réveil de 3 à 4 heures en pleine nuit et déjà là j'ai trouvé ça rude alors je te souhaite bon courage. Peut-être essayer de le stimuler en journée ?! et le découvrir un peu pour qu'il n'ai pas trop chaud ?! Le laisser en journée avec soi dans la salle plutôt que le faire dormir dans sa chambre au calme ?! Pour qu'il voit qu'il y a de l'activité en journée ?
Et sinon félicitation pour ton fils de 19 jours ! wink


Ronce, j'ai mon homme qui a vécu dans le 93 aussi, me doute que ce doit être marquant négativement parlant ! wink


Galafay, des news et des nouveautés tous les lundis... ou presque ! wink

Hors ligne

 

#18 04-07-2011 11:01:13

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: Insomnie quand tu nous tiens...

Bon courage, Lignus !

Pour ma part, j'avais adopté la technique canapé avec mon fils : je me calais dans le canapé, le calais contre moi avec le coussin d'allaitement (qui sert à tout sauf à ça !) et hop je fredonnais des airs sans queue ni tête jusqu'à ce qu'il s'en dorme en essayant de somnoler !
Cela permettait de se reposer un minimum et de laisser un peu de répit à la maman.


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#19 04-07-2011 11:02:52

[Admin] Elanie
Admin - Graphisme
Voir/Cacher les infos

Re: Insomnie quand tu nous tiens...

Ouais très pratique le coussin d'allaitement ! smile


Galafay, des news et des nouveautés tous les lundis... ou presque ! wink

Hors ligne

 

#20 04-07-2011 11:14:19

Bah Ryl
Chèvre
Avatar de Bah Ryl

Re: Insomnie quand tu nous tiens...

Lignus, t'as essayé la berceuse au gourdin ?

Félicitation !!! Te voilà au début d'une longue lignée de p'tits bonheurs ! Pas de dodo les premiers temps, pis après y'a les dents, les gamelles des premiers pas, les mots de la maitresse dans le cahier d'école(comment ça on balance pas la purée à la cantoche ?), la rougeole, la varicelle, la scarlatine, les bastons à la récré parce qu'on lui a piqué sa carte pokémon ou pété sa toupie Bey Blade...

Vivement l'adolescence !

Bah Ryl, père de deux gremlins mâles de 4 et 6 ans !!!

Dernière modification par Bah Ryl (04-07-2011 11:16:06)

Hors ligne

 

#21 04-07-2011 11:14:44

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: Insomnie quand tu nous tiens...

Lignus a écrit:

J'échange tes voisins bruyants contre mon fils de 19 jours qui confond le jour et la nuit. Monsieur dort toute la journée et refuse de fermer l'oeil de 22h à 7h du matin.

Par chance, mon réveil ne sonne qu'à 8h, ça me laisse donc une heure de sommeil hmm

Ne pas faire l'erreur de fermer les volets ou les rideaux durant les siestes de la journée. La lumière c'est tout ce qu'il faut pour donner le rythme jour/nuit. Au cas où...

Masch, compatissant... une louloutte de 8mois avec 9h de décalage horaire... ça peut être sport!

Hors ligne

 

#22 04-07-2011 13:15:05

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Insomnie quand tu nous tiens...

Félicitations et bon courage Lignus ^^
(dit-il avec une goutte de sueur)

Hors ligne

 

#23 04-07-2011 14:20:00

Lignus
Corneille
Avatar de Lignus

Re: Insomnie quand tu nous tiens...

On a tout essayé en journée. J'ai passé mon congé de paternité à faire des travaux dans la maison (scie circulaire, ponceuse industrielle, marteau-piqueur pour exploser la chape de béton. Rien à faire, monsieur dormait à poings fermés. Niveau chaleur, a part 3-4 jours, il fait 24° dehors et plutôt frais à l'intérieur.

L'écharpe de portage marche bien mais ca donne chaud et dormir avec un poid sur le ventre, j'ai du mal (respect donc mesdames pour les 9 mois wink ). Maintenant que j'ai recommencé à bosser, on verra comment on va gérer les nuits très courtes

Hors ligne

 

#24 04-07-2011 15:38:48

[Admin] Elanie
Admin - Graphisme
Voir/Cacher les infos

Re: Insomnie quand tu nous tiens...

Comme en jdr faut organiser des tours de garde ! big_smile Et du coup t'as un bonus à ton jet de dé pour pas t'endormir. wink
Bon courage en tout cas.

Nous au début le problème qu'on avait eu c'était de pas arriver à la faire dormir dans son lit. A force et grâce au coussin d'allaitement on a réussi.

Dernière modification par [Admin] Elanie (04-07-2011 15:39:11)


Galafay, des news et des nouveautés tous les lundis... ou presque ! wink

Hors ligne

 

#25 04-07-2011 15:51:31

Bah Ryl
Chèvre
Avatar de Bah Ryl

Re: Insomnie quand tu nous tiens...

19 jours, il est tout jeune... Ca va se tasser... Patience... (Bon, garde ton gourdin au cas ou wink )

Dernière modification par Bah Ryl (04-07-2011 15:52:03)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan