Vous n'êtes pas identifié.
Dans la page listant mes aptitudes
Premiers secours (nv . 2)
Vous avez acquis 100% des connaissances requises pour atteindre le niveau 3 dans cette aptitude.
Je devrais pas être niveau 3 du coup ?
Il me semble qu'avant c'était comme ça, du coup je penche pour un bug.
Essaie de l'utiliser une fois de plus, peut être que tu es à 100% moins 1 ou 2 points, et qu'avec l'arrondi, il affiche 100% quand même.
Si la prochaine utilisation ne passe pas au niveau 3, je pense qu'on pourra dire bug
Y'a un truc pas du tout logique !
J'étais donc à 100% du niveau 2 (normalement l'affichage se fait au dixième près, donc il peut très bien indiquer 99,9%).
J'utilise une nouvelle fois l'aptitude et me retrouve effectivement niveau 3 à 0% (donc aucune progression, ou alors j'en déduis qu'il faut plus de 1000 utilisations pour passer un niveau ?)
J'utilise encore une fois l'aptitude et me retrouve niveau 3 à 1,7%...
Bref, déjà c'est long, mais là j'ai l'impression d'avoir une utilisation sans progression.
C'est pas bien grave, je vous l'accorde.
Exemple :
Imaginons qu'il faut 10000 "points" pour passer niveau 3.
Imaginons aussi que chaque utilisation rapporte 3 points.
Au bout de 3333 utilisations, le compteur est donc à 9999 points, soit 99.99%, arrondi à 100%.
L'utilisation suivante fait passer à 10002 points, donc supérieur à 10000 et le niveau 3 est acquis.
A mon avis y'a un petit bug quand même.
Vu qu'Andrade passe de 100% du niveau 2 à 0% du niveau 3, puis à 1.7% du niveau 3 à la progression suivante.
Le passage de niveau ne compte pas l'excédent, il me semble, ça remet l'avancement à 0, et ça incrémente le niveau (à vérifier).
tiens c'est marrant y'avait déjà eu ce bug au début, mais je pensais qu'il était corrigé.
faudrait regarder le comportement exact
[Admin] Lunch a écrit:
Vu qu'Andrade passe de 100% du niveau 2 à 0% du niveau 3, puis à 1.7% du niveau 3 à la progression suivante.
Dis le mec qui se dit nul en maths...
Ouep, parfaitement
Il semble toujours y a voir un problème.
Premiers secours niv 2 à 96,3 %. J'utilise 2 fois la compétence. Premiers secours niv2 à 100% (soit env. 1.85% par utilisation). J'utilise la compétence 1 nouvelle fois. Premiers secours niv 3 à 0%.
(Je n'ai plus assez de PA pour augmenter le % du niv 3.)
Je confirme, j'ai remarqué le problème ce matin.
Mais bon, vu que ce post est taggué "Pas de bug", je n'ai pas pris la peine de poster ce matin.