Vous n'êtes pas identifié.
Hello,
j'ai un peu le sentiment d'être seul au monde pour le moment du coté de Six-fleurs. Les seuls avatars croisés sont inactif depuis longtemps et je n'ai jamais d'event d'autre joueurs dans mes events.
Le nombre de joueurs actifs est-il très bas en ce moment?
moi je pense que les gens sont ptet' en vadrouille.
et puis tu n'es peut etre pas dans le quartier le plus "vivant" de six fleurs
Une réduction de la carte est en cours pour éviter ça
De toute la carte du monde ?(ou tu parle de celle de Six-Fleurs ?). Vous allez supprimer des parties ?
Non, rien supprimer mais réduire la zone de jeu. Sans pour autant interdire l'accès... disons plutôt qu'on va circonscrire la zone de jeu.
Je pense que si tout le monde démarrait au même endroit ça permettrait de se sentir moins seul au début . Et une fois qu'on a des amis, on se sent moins seul pour toujours ^^.
Pour réduire la carte, vu que mon seul but dans la vie c'est de roder pour cartographier Arkhan, je suis pas trop pour .
Dernière modification par Linsorld (27-05-2011 00:40:39)
C'est dans mes cartons Lins
Ça arrivera en même temps que la réduction de la carte si tout va bien.
Et pour la carto, on a prévu de laisser accessible toute la carte actuelle, ce sera pas sans danger mais ce sera toujours possible d'y aller.
Dans les grandes lignes :
- délimitation physique entre carte réduite et carte proscrite
- aménagement d'accès dans la délimitation
- démarrage de tous les personnages sur une carte unique avec tutoriel de départ (personnages qui expliquent le fonctionnement du jeu aux nouveaux joueurs), carte qui se terminera pas la prise d'un aéronef vers la ville de départ choisie
- nouvelle disposition des monstres qui devraient permettre une progression plus logique
En gros, faut qu'on se dépêche d'explorer un max avant que ça devienne trop dangereux/galère/impossible.
Autrement, Lignus, je connais quelqu'un qui doit être dans le coin de Six-Fleurs et qui peut être intéressé pour traîner avec toi. Je lui en parle ce weekend.
En gros une grosse partie de la carte sera parcourue par des vents mutagènes très violents ?
Effectivement faut se dépêcher d'explorer... Et il se passe quoi si on est dans un coin "interdit" au moment de la réforme ? ^^
Et il se passe quoi si on est dans un coin "interdit" au moment de la réforme ?
Je comptais poser la même question.
Merci Linsorld.
Vu qu'on modifie tout le spawn des monstres, et que y'a des risques à être dans une zone "interdite", je pense que le plus sage serait de faire respawner tous les joueurs au même endroit (c'est à dire le tuto de départ que j'évoquais).
et on fait un reset ?
(huhuhu)
C'est où la décharge à signer pour pouvoir rester dans son coin, même si va devenir tendu pour la survie?
Même pas peur après tout
Euh, vous pouvez prévenir quelques jours à l'avance ? J'étais en train d'envisager de faire Six-Fleurs - Belerim à pied...
Ronce a écrit:
En gros, faut qu'on se dépêche d'explorer un max avant que ça devienne trop dangereux/galère/impossible.
Autrement, Lignus, je connais quelqu'un qui doit être dans le coin de Six-Fleurs et qui peut être intéressé pour traîner avec toi. Je lui en parle ce weekend.
Le soucis n'est pas tellement que je galère à évoluer. Lignus n'est pas mon premier personnage. Je connais très bien Six-Fleurs. C'est probablement pour ça que je suis étonné de n'y croiser personne. Les alentours de l'antiquaire sont désert, pareil pour l'auberge. Je traine un peu à l'extérieur de la ville et ne croise personne (personnage ou monstre) mais bon, là, je mets ça sur ma perception très faible.
Rien de dramatique donc mais je me demandais juste si le nombre de joueur actif avait fort baissé en quelques semaines.
d'un autre côté, perso, j'évite comme la peste les villes : faut faire 12 km pour trouver un antiquaire, pareil pour l'usurier... Je tente au max de me débrouiller avec les villages, au moins ca te prend pas 4 jours avant de repartir
Ce doit être aussi dû au fait que les joueurs partent vite explorer le monde. Et qu'il n' y a pas de raisons de traîner en ville
Par contre, ça montre qu'il n'y a pas beaucoup de nouveaux joueurs, ce qui est une autre problématique…
Le point de départ commun devrait permettre à tous les nouveaux joueurs de se retrouver facilement en tout cas (ensuite le choix de la ville de départ leur appartient, mais ça permet de nouer contact).
Attirer des joueurs, c'est une activité à temps plein. Ça passe par la communication, etc... Mais ça passe aussi par les développements. On a perdu pas mal de joueurs avec notre manquement de codeurs qui a duré de longs mois. Maintenant, j'espère qu'on va reprendre le rythme petit à petit.
Momo a écrit:
J'étais en train d'envisager de faire Six-Fleurs - Belerim à pied...
Tsss... Déjà fait çà mon bon mossieur !
Pour Six-Fleurs, j'ai l'impression que ce n'est pas trop une ville de Voleurs, la classe la plus "urbaine" d'Arkhan...
Kriss a écrit:
Ce doit être aussi dû au fait que les joueurs partent vite explorer le monde. Et qu'il n' y a pas de raisons de traîner en ville
Par contre, ça montre qu'il n'y a pas beaucoup de nouveaux joueurs, ce qui est une autre problématique…
Personnellement, en arrivant dans le jeu je ne savais pas quoi faire et n'arrivais pas à trouver des gens à qui parler.
Tu t'es bien rattrapée, pas vrai ?
Je m'amuse et je fais mon p'tit RP, sans prétentions.
Dernière modification par Mony (28-05-2011 09:58:34)