Vous n'êtes pas identifié.
Je reprends les conseils de Cosmophile et Ronce.
Finalement le mieux reste les PJ inactifs. Histoire de pouvoir faire un premier investissement dans les caractéristiques adéquates, en fonction de tes aspirations. Personnellement c'est ce que j'ai fait. C'est pas joli-joli, mais ça à le mérite d'avoir été très efficace dans mon cas (avec un peu chance aussi).
[Admin] CBI a écrit:
beurk. si tu veux vraiment faire ça, je te conseillerais au moins de pas en faire plus de 3 par jour, et de te balader avec les PA restants pour trouver de quoi manger.
Parce qu'en plus il faut manger ?
Serieusement, l'intéret de manger c'est pour récupèrer des PV..... Ou avez vous programmé une réduction des caractyéristique en fonction de la fatigue et de l'absence d'alimentation ?
parce ce que dans ce cas, ça devient vrailment tres chaud de débuter sur Arkhan !
Une diée du nombre de comptes ouverts puis non reutilisé apres 3 mois ?
Alors concernant ce qu'il y a manger ou boire (rations et autres), le principal intérêt est effectivement de regagner des PVs. Mais pas que certaines boissons ont des effets particulier que tu peux découvrir dans leurs descriptions si tu passes dans une auberge.
Après aucune réduction en fonction de la fatigue ou de l'alimentation.
ps: Pour les inactifs, une bonne flopée. Tu peux même voir en dessous de 3 mois, sans que cela nuise au jeu. Beaucoup de personnes ouvrent un compte et finalement ne joue pas ou guère longtemps.
Morandir a écrit:
[Admin] CBI a écrit:
beurk. si tu veux vraiment faire ça, je te conseillerais au moins de pas en faire plus de 3 par jour, et de te balader avec les PA restants pour trouver de quoi manger.
John Gindrelli a écrit:
Morandir a écrit:
[Admin] CBI a écrit:
J'aime bien quand tu te marre John
A+ On line
(moi j'vois pas les smileys, j'm'en tape)
Morandir, désolé, déformation mountyhallienne : manger = chasser
c'est vrai que les trolls, ca ne chassent que pour manger... ou pour le plaisir de taper ^^
non mais tout ce que je tape, je le mange après, hein (ou il me mange après, c'est selon)