Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de recevoir trois nouveaux holologs qui me signalent l'achat de 3 produits (de qualité!) dans une de mes boutiques.
Seulement voilà, il semblerait que je n'ai perçu qu'une partie des achats. Ce n'était pas jour de soldes et il n'y avait aucune promo du style :
" 1 acheté les 2 suivants gratuits !"
Voici le détail de l'achat groupé à la même seconde:
Vous avez vendu un objet le 17/05/2011 08:32:45
XXX vient de vous acheter un objet dans votre boutique "de la Sangsue"
XXX a acheté "Charge urticante" pour un montant de 50 deniers.
Le montant de cet achat a directement été crédité sur votre compte en banque.
Vous avez vendu un objet le 17/05/2011 08:32:45
XXX vient de vous acheter un objet dans votre boutique "de la Sangsue"
XXX a acheté "Charge urticante" pour un montant de 0 denier.
Le montant de cet achat a directement été crédité sur votre compte en banque.
Vous avez vendu un objet le 17/05/2011 08:32:45
XXX vient de vous acheter un objet dans votre boutique "de la Sangsue"
XXX a acheté "Charge urticante" pour un montant de 0 denier.
Le montant de cet achat a directement été crédité sur votre compte en banque.
Je vais contacter mon usurier et mon client pour connaître le montant total de la transaction ; cela me chagrinerait d'avoir à user de méthodes qui viendrait ternir l'image d'un honnête marchand...
Hors ligne
Est-ce que tu pourrais nous donner quelques détails supplémentaire :
- achat groupé : OK. Mais par qui. Toi ou un client ?
Hors ligne
C'est une cliente qui a acheté mes produits ; je l'ai contacté mais je suis en attente de réponse de sa part.
Hors ligne
Le prix de 50 deniers pour le premier objet est le bon ?
Hors ligne